Ember Lab annonce Kena: bridge Of Spirits sur PS5, PS4 et PC, un jeu d’aventure avec un ton très coloré et un univers très inspiré de la mythologie chinoise.

le studio de développement Ember Lab a annoncé Kena: Bridge of Spirits pour PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (Epic Games Store).

Caracteristiques du jeu D’Ember Lab

il s’agit d’un jeu d’action-aventure mélangeant harmonieusement la narration avec l’exploration, la résolution de casse-tête et des combats rapides pour un beau voyage immersif. Kena: Bridge of Spirits devrait faire ses débuts à temps pour la sortie de la PS5.

kena Bridge of Spirits

Histoire

Alors que Kena rétablit l’équilibre dans un ancien village avec un environnement autrefois prospère. Les joueurs jouent donc le rôle de Kena , un(e) jeune guide spirituel dans une quête pour découvrir l’histoire mystérieuse entourant la disparition du village. En utilisant sa magie et ses minuscules compagnons connus sous le nom de Rot , le joueur désarmera ses adversaires , débloquera de nouvelles compétences , découvrira des secrets et restaurera la beauté de son monde.

Cette magnifique aventure emmènera le joueur dans un voyage de découverte de soi.

Studio de création du jeu Kena: Bridge of Spirits

Il s’agit du tous premier jeu d’Ember Lab, un petit studio indépendant qui a perfectionné ses compétences en créant des publicités animées axées sur les personnages et des applications de jeux de sport pour des clients tels que (Coca-Cola, la Major League Baseball et Hisense). D’abord , le studio a été formé en 2009 par les frères Josh et Mike Grier et avait pour mission de raconter de belles histoires avec un attrait universel . Ember Lab est une équipe soudée de 14 personnes qui recherche et collabore avec des talents émergeant et des développeurs du monde entier.

Kena: Bridge of Spirits

Beaucoup dans l’industrie du jeu connaissent peut-être le studio de Majora’s Mask – Terrible Fate , un court métrage de fan sorti en 2016 qui a exploré l’histoire de l’origine sombre du Skull Kid. Le court métrage combine des lieux du monde réel et des personnages CG. Il a été vu plus de 20 millions de  fois sur YouTube et Facebook et a été salué comme l’un des meilleurs films de fan inspirés des jeux.

Comment conçoit on ses créations chez Ember Lab

Ember Lab a sorti un court métrage de science-fiction / fantastique original intitulé Dust ensuite Le film a été nommé Meilleur film à Dragoncon catégorie science-fiction par Hollyshorts , Meilleur VFX , Meilleure direction artistique , Meilleure photographie , Meilleur film au festival de Filmquest  enfin il a été gagnant du Worldfest .

L’un des aspects les plus uniques du jeu consiste à améliorer les capacités de Kena avec l’aide de ses compagnons Rot. Construire un lien avec les Rots conduit à des combats plus profonds , plus dynamiques et à une évolution nuancée des compétences. Kena: Bridge of Spirits a été conçu pour tirer parti des performances matérielles de la PlayStation 5 et du contrôleur DualSense. Le jeu propose un retour haptique immersive , y compris une résistance aux cordes simulée pour l’arc spirituel de Kena.

“Nous avons ce concept de jeu depuis un certain temps et nous sommes enfin en mesure de donner vie à notre vision avec le soutien de Sony et les capacités du nouveau matériel”, a déclaré Mike Grier, directeur de la création d’Ember Lab. “Nous voulons que Kena: Bridge of Spirits plonge le joueur dans un monde fantastique et détaillé qui semble réel .”

voici quelques détails supplémentaires , via le blog Playstation des créateur du jeu

D’abord , il est difficile de décrire l’excitation et la fierté que nous avons ressenties avec toute notre équipe lorsque la bande-annonce de notre premier jeu a était révélée lors de l’événement numérique The Future of Gaming Ps5. Mon frère Mike et moi avons fondé le studio Ember lab dans le but de créer du contenu immersif à travers des personnages fascinants et des univers cinématographiques . En bref la révélation de Kena: Bridge of the Spirits est l’aboutissement de cette vision.

Notre studio est composé d’une petite équipe avec une formation en cinéma et en animation. Avant de passer au développement de jeux nous étions une entreprise essentiellement  spécialisé dans le développement de personnages pour des publicités d’animation.

Grâce à Kena: Bridge of the Spirits nous allons franchir une prochaine étape naturelle pour nous.

Déroulement du jeu Kena: Bridge of Spirits

Jeu d’action aventure basée sur une histoire se déroulent dans un monde charmant riche en exploration et en combats effrénés. Dans ces conditions , les joueurs trouveront et développeront une équipe de minuscules compagnons spirituels appelés Rot, améliorant leurs capacités et créant de nouvelles façons de manipuler l’environnement. les fonctionnalités de la nouvelle génération de console (ps5) ont permis d’étendre l’expérience immersive que nous voulions et d’améliorer en même temps les mécanismes du jeu.

Nous sommes fiers par la même occasion d’avoir maintenu un esprit indé et une vision singulière tout en travaillant avec une équipe mondiale d’artistes et de développeurs pour donner vie à ce jeu.

Ainsi Kena: Bridge of Spirits est vraiment un projet de passionné né de notre quête de narration créative. Nous espérons que le public du monde entier l’aimera autant que nous nous l’aimons. Enfin nous avons hâte de partager bientôt plus d’informations sur le projet avec vous.

Regardez la bande annonce ci-dessous.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !