Le jeu HAVEN de “The game Breakers” dévoilé lors du Pc Game Show.

Le jeu HAVEN

Le samedi 13 juin 2020 lors de la Pc Game Show nous avons pu assister à la présentation du jeu rpg indie du développeur “The Game Bakers” HAVEN . Pour l’occasion nous avons appris que celui-ci serait disponible sur la plateforme steam et Xbox via le “Xbox game pass” dans le courant de l’année.

Synopsis pour le jeu HAVEN

Yu et Kay se sont enfuis sur une planète abandonnée. Jouez ces deux amoureux qui tentent de se faire une place dans un monde inconnu. Survivez ensemble, glissez de plaine en plaine, campez à la belle – étoile, soignez la planète, battez – vous si nécessaire.
Tout ce qui compte, c’est de rester ensemble.

Le jeu HAVEN

Caractéristiques du jeu

  • Jouez les deux personnages à la fois lors des combats, dialogues et phases d’exploration.
  • Glissez le long des courants d’ondes, nettoyez la rouille et explorez une planète fragmentée.
  • Coordonnez les actions des deux personnages dans des combats vifs et tactiques.
  • Une aventure romantique dans l’espace, la saga de deux amoureux prêts à tout.
  • Incarnez un couple, dans une relation intime traitée avec maturité et humour.
  • Une prise en main immédiate, un jeu accessible, une pause dans votre journée chargée.
  • Un deuxième joueur peut rejoindre à tout moment en co – op et partager l’aventure.

le jeu HAVEN a remporté divers récompenses tel que meilleur jeu de la catégorie indie à la Tokyo Game Show ainsi qu’à la Maroners Rock, de plus il a remporté d’autres prix à divers autres festivals catégorie jeu indie.

Le jeu HAVEN est développé le studio “The Game Bakers” à qui l’on doit des jeux tel que “fury“ou bien encore “Squide Odissey“.

Pour finir le jeu HAVEN sera disponible sur la plateforme steam et sur Xbox courant 2020 et disposera de voix en anglais et d’un sous-titrage en français. Dès que nous aurons de plus amples informations nous ne manqueront pas de vous en informer via notre site.

Pour plus d’informations, visitez la page steam en suivant ce lien. N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !