News
Premier Média Francophone du RPG Nippon
Premier Média Francophone du RPG Nippon

Des combats de Mechas et du fun avec le prochain Wolfstride !

wolfstride

L’éditeur Raw Fury et le développeur Ota Imon Studios ont annoncé Wolfstride , un RPG avec des combats de Mechas au tour par tour inspiré de l’animé, et il arrivera sur Steam en 2021.

wolfstride

À propos de Wolfstride

Un ex-Yakuza exilé et tombé en disgrâce, un pilote de combat débutant et un mécanicien grisonnant mais téméraire, s’associent pour participer au plus grand tournoi de tous les temps, l’ Ultimate Mech. Dans Wolfstride, vivez la vie d’un pilote de Mechas de combat dans une métropole tentaculaire. Utilisez des compétences et des armes pour vaincre d’autres Mechas pendant des combats au tour par tour très stratégique et très fun. Vous devrez gérer les réparations de votre Mecha, et en améliorant les armes et vos nouvelles compétences. Bon nombres de quêtes secondaires seront au rendez-vous grâce à vos relations avec les habitants et vous allez devoir établir des relations pour gagner de l’argent car plus vos relations seront bonnes avec votre entourage, plus ils vous donneront de quêtes et l’argent coulera à flot. Votre objectif si vous le voulez bien, gagner le tournoi ultime de combat de Mecha, rien que ça.

wolfstride

Principales caractéristiques

  • Combat – Combattez des adversaires dans un système de combat classique au tour par tour. Dépensez des points d’action pour activer des coups dévastateurs.
  • Gérer – Gardez votre Mecha en pleine forme en améliorant ses capacités. Améliorez armes et compétences en decidez de l’issue du combat. Gagnez de l’argent avec l’aide que vous apportez aux habitants.
  • En direct – Visitez le dernier vestige de l’ancien monde, Rain City. En tant qu’ancien Yakuza, vous savez tout sur le travail sale, comme laver les chats.
  • Entretenir – Vous allez devoir entretenir des amitiés si vous voulez récolter de l’argent, car sans amitiés pas de quêtes donc pas d’argent, ne l’oubliez pas et à vous le pactole.

 

Voici la bande-annonce ci-dessous et visitez le site officiel ici .

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !