Lors du Summer of Gaming du 15 juin 2020, une nouvelle bande-annonce de jeu Scarlet Nexus est sortie. La bande-annonce nous donne un bon aperçu de ce titre d’action très stylisé de Bandai Namco et de certains des talents qui se cachent derrière les Contes de la série.

Nous avons également un aperçu de ce qui semble être le style d’animation utilisé pour certaines séquences. L’animation ici utilise ce genre d’images de synthèse délibérément cadrées que nous avons vu dans des jeux comme Guilty Gear Xrd et dans de nombreux projets d’anime.

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce et faites-nous part de vos commentaires

Comme nous le savons, Scarlet Nexus est l’histoire d’un soldat qui combat des monstres bizarres avec des pouvoirs psychocinétiques. Le texte descriptif de la bande-annonce sur YouTube utilise l’expression “Brain Punk” pour décrire le mélange de technologie et de pouvoirs psychiques de Scarlet Nexus, ce qui est pour le moins intrigant.

En parlant de cerveau, les ennemis (appelés les Autres) se nourrissent en mangeant des cerveaux, ce qui soulage en quelque sorte la douleur des créatures qui sont dans un état de mutation constante.

Le protagoniste Yuito Sumeragi utilise sa psycho-kinésie pour combattre les Autres avec l’environnement en plus de ses propres armes.

La bonne nouvelle, c’est que le jeu sera disponible aussi sur cette génération de console ! Même si nous n’avons encore aucune information concrète, espérons que Bandai Namco fasse aussi de même pour Tales of Arise !

Scarlet Nexus sera lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox One et le PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !