Il n’y a peut-être pas de Nintendo Direct à l’horizon, mais cela ne veut pas dire que Nintendo n’ont rien à présenter … Voici le Pokémon Presents.

Par exemple, le compte Twitter officiel de Pokemon vient d’annoncer une vidéo Pokemon Presents. Le 17 juin 2020, une brève vidéo sera diffusée à 15h00 chez nous.

La description n’est pas trop détaillée. Il mentionne simplement qu’il y aura des nouvelles de Pokemon. Cependant, la vidéo est lancée le même jour que la première extension de Pokemon Épée Bouclier, L’île solitaire de l’armure. Nous savons également qu’un nouveau jeu “Detective Pikachu Switch” est en cours de développement et que Pokemon Sleep est en cours de développement.

Voici le tweet

 

Et voici la vidéo YouTube où tout le monde pourra regarder le Pokemon Presents demain.

Pokemon Épée Bouclier sont tous deux disponibles sur Nintendo Switch, la première extension l’île de l’armure solitaire étant lancée le 17 juin 2020. Il y a également eu beaucoup d’annonces liées à l’animation ces derniers temps, comme un premier dessin animé Poketoon et la série web Twilight Wings qui est en cours.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !