le jeu Deemo Reborn fait par le développeur Rayark International Limited arrive sur PC.

Le jeu Deemo Reborn, lancé pour la Première fois sur PlayStation 4 en novembre 2019, arrive sur PC via Steam. aucune  date de sortie n’a pour le moment été annoncée .

le jeu Deemo Reaborn

Histoire du jeu Deemo Reborn

Le jeu nous conte l’histoire d’une fille qui est tombée du ciel et a perdu son les souvenirs de son passé et de Deemo qui joue du piano tout seul dans son monde une cabane perchée dans les arbres ainsi que de leur rencontre accidentelle.

La musique s’écoule comme les doigts ont frappé les touches d’un piano. Le début d’un voyage de conte de fées a alors commencé pour eux deux…
« ne jamais partir sans dire au revoir -. »

le jeu Deemon Reborn
Caractéristiques clés pour le jeu Deemo Reborn

  • Centré autour d’un ancien château et d’un arbre mystérieux qui pousse lorsque la mélodie est dans l’air, contrôlez la petite fille qui est tombée du ciel et aidez à trouver son chemin dans la maison.
  • Découvrir les énigmes et les mystères cachés dans le château. Trouvez des partitions qui tombent des cieux, débloquez de nouveaux endroits et découvrez la vérité.
  • Jouez de tous votre cœur sur le piano et faites pousser l’arbre mystérieux. Dévoilez de nouvelles parties de l’histoire et attendez avec impatience le jour où la jeune fille pourra retourner dans sa maison réconfortante.
  • Plus de 60 chansons classiques qui sont aimés de tous. De nouveaux morceaux de musiques vous attendent pour relever les différents défis qui vous seront proposés. Ce mode se joue comme un mode à la guitare héros et dispose de musiques de types très varié.LE JEU deemo reborn

CONCLUSION

le jeu Deemo Reborn a donc différentes facettes qui raviront un public très hétéroclite allant des amoureux des jeux de rythmes aux jeux d’aventures en passent par ceux plus intéressé par de la réflexion et des casse-têtes. pour les possesseurs de playstation 4. Celui-ci est disponible depuis novembre 2019 en jouabilité manette et dispose de l’option VR pour les heureux possesseur du dit casque.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !