The Pokemon Company a annoncé le jeu new Pokemon Snap développé par Bandai Namco Studios pour Switch. Aucune date de sortie n’a été annoncée. Mais aussi, the pokémon company annonce un nouveau pokémon direct avec une annonce qu’il qualifie de “Grand Projet”.

Le grand projet Pokémon

À la toute fin de la présentation Pokemon Presents d’hier, Tsunekazu Ishihara, président et directeur général de The Pokemon Company, a révélé qu’il y aura un autre événement LIVE, puisqu’un autre Pokemon Presents sera diffusé la semaine prochaine, le 24 juin 2020. Selon Ishihara, il y aura d’autres annonces de nouvelles, notamment “un grand projet” qui est actuellement en cours de développement.

Donnez nous vos pronostiques 😀

Le Pokemon Presents d’aujourd’hui a présenté une variété de titres, à la fois pour le Nintendo Switch et les smartphones. Tout d’abord, un jeu pour smartphone destiné aux enfants, appelé Pokemon Smile, a été annoncé, qui ajoute un peu de plaisir à l’acte de se brosser les dents afin de cultiver de bonnes habitudes chez les enfants. Le nouveau Pokemon Snap a également été annoncé. Il s’agit d’un tout nouveau jeu basé sur le titre Nintendo 64 qui mettra en scène les Pokemon des huit générations.

Autre nouvelle mineure, les raids de Zeraora sur Pokemon Sword et Shield commencent aujourd’hui, pour commémorer la sortie de l’extension de l’île de l’Armure.

Vous pouvez tentez de gagner le pass d’extesions Pokémon Épée Bouclier en vous rendant à ce lien : https://bit.ly/2YS6F3Y

Les joueurs travailleront ensemble pour vaincre le plus grand nombre de Zeraora possible afin que chaque joueur ait la chance de recevoir une Zeraora shiny. Pokemon GO va aussi bientôt recevoir une mise à jour de son contenu avec l’ajout de Mega Evolution de Gen 6.

Qu’avez-vous pensé des Pokemon Presents d’hier, et qu’aimeriez-vous voir dans le live de la semaine prochaine ?

New Pokémon Snap

Pokémon Snap

Voici un aperçu du jeu, via Nintendo.com

  • Photographiez les Pokémon dans leur habitat naturel en vous aventurant dans des îles inconnues !
  • Cherchez et prenez des photos de Pokemon dans leur environnement d’origine dans le jeu New Pokemon Snap, uniquement sur Nintendo Switch ! Vous découvrirez même des comportements et des expressions que vous n’avez jamais vus auparavant lorsque vous rencontrerez et rechercherez des Pokémon sauvages.
  • Explorez les environnements, prenez des photos dans le jeu et remplissez votre Pokemon Photodex.
  • Voyagez vers des îles inconnues avec des paysages magnifiques comme des jungles luxuriantes et des plages de sable. Les photos Pokemon que vous y prendrez serviront à construire votre propre Pokemon Photodex !

Ce tout nouveau jeu reprend le gameplay du jeu Pokemon Snap de 1999 sur Nintendo 64 avec des îles inconnues à découvrir et différents Pokemon à voir !

Photographiez des Pokémon sauvages et pleins de vie dans leur habitat naturel tout en recherchant et en explorant des îles inconnues. Voyagez dans des environnements variés tels que les plages et les jungles pour capturer des comportements Pokémon inédits. Les photos que vous prenez peuvent également être utilisées pour remplir votre propre Pokemon Photodex !

Caractéristiques principales

  • Découvrez une autre facette de Pokemon dans une nouvelle aventure de photos, uniquement sur Nintendo Switch.
  • Faites des recherches sur divers Pokémon dans leur habitat naturel et capturez des comportements de Pokémon que vous n’avez jamais vus auparavant.
  • Tout au long de votre voyage, explorez des îles inconnues avec des paysages comme des jungles luxuriantes et des plages tropicales.
  • Prenez des photos dans le jeu pour créer votre propre Pokemon Photodex.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !