Square Enix a publié la bande-annonce officielle du jeu rythmique Kingdom Hearts: Melody of Memory.

Kingdom Hearts

 

Le jeu est attendu dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en 2020.
La saga KH est disponible sur Xbox One ( incluse dans le Xbox Game Pass ) et ps4. Mais dernièrement, Square Enix a annoncé une suite à la serie. Bienvenue à Kingdom Hearts : Melody of Memory, Cependant, ne vous attendez pas à gameplay fidèle à la serie.

Square Enix donne des explications sur son tout nouveau jeu:

KHMoM, est un tout nouveau jeu d’action rythmique à venir pour cette année sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, y compris la future Xbox One X. Ce tout nouveau KH, apporte la licence pour la première fois sur la dernière console de Big N, la Nintendo Switch.

Kingdom Hearts

Le jeu sortira avec plus de 140 morceaux musicaux et 20 personnages bien connu de la série, Kingdom Hearts: Melody of Memory offre aux fans une occasion incontournable de revivre leurs moments préférés comme jamais auparavant. Les joueurs voyageront à travers les mondes emblématiques de Disney.  Rejoignez vos personnages préférés de l’univers de Disney et de KH. Profitez des musiques envoutantes de la série, aux côtés de morceaux inoubliables et intemporels des classiques cinématographiques de Disney. En plus du contenu solo, Kingdom Hearts: Melody of Memory invite les joueurs à profiter des partitions en multijoueur pour encore plus de défis.

Square Enix donne un nouveau souffle pour une de ses licences phares, et quel plaisir de retrouver les personnages de KH dans un jeu de rythme fun et endiablé. Par la suite le jeu sera étoffé

Kingdom Hearts
Regardez ci-dessous la bande-annonce de Kingdom Hearts: Melody of Memory. Pensez aussi à visiter le site officiel de KHMoM ici .

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !