Compile Heart a publié la cinématique d’introduction du Donjon-RPG Mary Skelter Finale, ainsi que des détails sur les personnages Michiru et Chiaki.

Mary Skelter Finale

La cinématique d’introduction présente la chanson thème «Katsubou no Dilemma», qui est écrite ,composée et sublimée par le grand Gesshoku Kaigi et chantée par Earphones.

Voici quelques details sur les deux personnages.

■ Personnages: Michiru 

 

Mary Skelter Finale

La fondatrice de l’Ordre du Soleil et de la prison souterraine. Son objectif etait d’atteindre la surface ce qui semble avoir allégé son humeur, mais ses remarques énigmatiques et sa tendance à manipuler les autres n’ont pas changé.

■ Personnages: Chiaki

 

Mary Skelter Finale

Chef en second de l’Ordre du Soleil et gardien de la prison souterraine. Il est en fait le frère  de Michiru et s’inquiète constamment pour elle. Alors qu’il était calme et intimidant, atteindre la surface a enlevé une charge de son épaule et il est maintenant beaucoup moins aux aguets.
Mary Skelter Finale doit sortir sur PlayStation 4 et Switch le 8 octobre au Japon.

Regardez le film d’ouverture ci-dessous.

 

Si vous voulez en savoir plus sur les personnages de Mary Skelter Finale dans un article complet suivez ce lien. N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Dans ce jeu de donjons à la première personne, vous incarnez des personnages inspirés de contes de fées, les Blood Maidens, que vous pourrez entièrement personnaliser suivant leur classe.

  • Développeur : Idea Factory/Compile Heart
  • Genre : Tour par Tour
  • Prix Conseillé : 39,99 €