Menu Fermer

La bêta fermée de Genshin Impact pour le 2 juillet 2020 !

Genshin

C’est un rendez-vous ! Après avoir annoncé plus tôt en juin 2020 que la bêta fermée de Genshin Impact aurait lieu en juillet 2020, miHoYo a annoncé une date pour le début du test.

Les invitations sont envoyées dès maintenant, et tous ceux qui en recevront une pourront y participer à partir du 2 juillet 2020.

Pour rappel, l’objectif de cette dernière bêta fermée de Genshin Impact est de travailler sur la fonctionnalité cross-play. Lorsque la version complète du jeu apparaîtra, les gens sur consoles, appareils mobiles et PC pourront tous jouer ensemble. En attendant, les personnes invitées pourront tester le fonctionnement du jeu sur la PlayStation 4 et sur des appareils tels que les PC ou les appareils Android. Malheureusement, le Nintendo Switch ne fera pas partie de ce test.

Voici l’annonce officielle de “Paimon” qui fait le point sur la situation. Les gens devraient vérifier les adresses e-mail qu’ils ont utilisées sur le site officiel (et peut-être aussi vérifier le dossier des spams).

 

Si vous voulez d’autres informations sur Genshin impact, visitez ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!

Catégories Action, PC, PS4, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *