little witch nobeta

Little Witch Nobeta un Souls-Like magical girl !

Accueil / Little Witch Nobeta un Souls-Like magical girl !
Partagez l'amour du jrpg

Pupuya Games et Little Witch Nobeta de Simon Creative sont entrés en accès anticipé sur Steam. Il s'agit d'un Souls-like mettant en scène Nobeta, une Magical Girl qui utilise des sorts pour combattre ses ennemis dans un mystérieux château.

Il est normalement à 7,37 €, mais il bénéficie d'une réduction temporaire de 10 % au lancement jusqu'au 30 juin 2020. il devrait également être accessible en Early pendant un ou deux ans encore.

Dans Little Witch Nobeta, les joueurs suivent une jeune femme qui ne sait pas grand chose sur elle-même. Cependant, si elle fouille les étages d'un mystérieux château et utilise les sorts Arcane, Feu, Glace et Tonnerre pour vaincre ses habitants, elle pourrait en apprendre davantage sur ses origines. La première version a trois des six étapes complètes, avec d'autres ennemis et étapes prévues dans les mois à venir.

Pour vous donner une meilleure idée de ce qui vous attend, voici une première séquence montrant une cinématique impliquant Nobeta et son ami le chat noir.

Voici un clip plus récent où elle utilise ses sorts magiques pour attaquer ses ennemis.

Little Witch Nobeta est immédiatement disponible via Steam en Early Access, et devrait être disponible dans un ou deux ans. La prise en charge complète du contrôleur est activée et les options de langue anglaise, japonaise et chinoise simplifiée et traditionnelle sont présentes au lancement. Une démo gratuite est également disponible.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire