Lors du NGPX, Kei & Kuro ont eu la chance d’en voir plus sur le jeu de Nis America, void tRrLM(); //Void Terrarium.

Ce Donjon RPG hors du commun arrivera chez nous le 10 juillet 2020, 4 jours avant les États-unis ( 😀 ). Nous avons aussi eu grâce au site officiel de NGPX plus d’informations sur le jeu et le magnifique trailer du NGPX.

Informations sur void tRrLM(); //Void Terrarium venant du site de NGPX

Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot de maintenance mis au rebut trouve une fille nommée Toriko au bord de la mort parmi les déchets jetés dans une casse. Après l’avoir soignée, on découvre qu’elle pourrait bien être le dernier humain restant, et qu’elle est très vulnérable aux conditions mortelles du monde extérieur.

Pour assurer sa survie, le robot et son nouvel ami, une IA déclassée connue sous le nom de factoryAI, lui créent un refuge dans un terrarium.

Pour renforcer le terrarium ainsi que la mauvaise santé de Toriko, le robot solitaire doit s’aventurer dans le terrain vague pour rassembler des ressources tout en luttant contre les machines vagabondes et les créatures mutantes qui y rôdent. En cours de route, l’avenir incertain de l’existence de Toriko et avec elle, de toute la race humaine, va lentement se révéler…

  • L’espoir dans un monde froid : Du créateur de A Rose in the Twilight et de htoL#NiQ : The Firefly Diary, cette aventure rogatoire poignante combine des visuels mignons avec une histoire post-apocalyptique sombre mais fantasque.
  • Un gardien sur mesure : Installez divers équipements, compétences, bibelots et pièces que vous trouvez dans vos expéditions pour améliorer votre capacité à explorer le terrain vague et à combattre les ennemis, tout en prévenant les menaces pour la santé de Toriko en la nourrissant, en guérissant plus de 10 maladies possibles et en construisant divers gadgets pour rendre sa vie plus confortable dans le terrain vague.
  • Les mystères du vide : Choisissez judicieusement votre chargement en vous battant à travers des niveaux générés par la procédure dans un combat à tour de rôle. Il n’y a pas deux aventures identiques pour braver les déchets toxiques.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

  • Résumé Void tRrLM() ; //Void Terrarium sera lancé en Europe le 10 juillet. Derrière ce titre étrange se cache un jeu créé par Masayuki Furuya, également auteur de htoL#NiQ : The Firefly Diary et A Rose in the Twilight.
  • Support(s) Switch, PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) NisAmerica
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 10 juillet 2020