Menu Fermer

Shoujo Jigoku no Doku Musume les dernières nouvelles de NIS

 

Nippon Ichi Software a publié de nouvelles informations et captures d’écran pour Shoujo Jigoku no Doku Musume présentant la carte du monde, les actions et de nouveaux personnages féminins pour Maiden Hell.

 

Caractéristique de notre avatar est de sa partenaire Poison Maiden.

Vous, le protagoniste et la Poison Maiden, avec qui vous partagez un corps, êtes mutuellement partenaires. La communication avec la Poison Maiden est cruciale dans la purification de l’enfer. En fonction de vos choix, des statistiques telles que « Esprit», « Corps » et « Connaissance » s’amélioreront et, en gagnant la confiance de la Poison Maiden, son attitude envers le protagoniste se transformera en une relation plus profonde.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

Carte du monde.

Maiden Hell est divisé en cinq zones principales. En purifiant l’enfer, vous pourrez vous diriger vers de nouveaux domaines. En vous rapprochant des symboles sur la carte, vous pouvez voir des informations telles que la naissance de chaque enfer. N’oubliez pas de visiter de temps en temps la boutique de cadeaux dirigée par la démone Dorami Mitogawa.

Les actions

Action : équipement antipoison

Le protagoniste peut équiper quatre types de poison : « Poison d’attaque » et « Poison délirant » qui peuvent être utilisés dans les attaques, « Poison défensif » qui ajoutent de la puissance de défense et des compétences de soutien et « Poison catalyseur ». Il existe différents poisons qui reflètent les caractéristiques des filles tombées en enfer, alors équipez-les en fonction de la mission et de l’ennemi.

Action : Attaque de libération de l’esprit électrique

Pendant que vous purifiez l’enfer, vous pouvez utiliser l’esprit de l’enfer pour effectuer des attaques spéciales. En libérant tout l’esprit que vous avez accumulé grâce à la purification, vous pouvez utiliser des attaques plus puissantes que d’habitude.
— Lorsque la jauge radio en bas à droite de l’écran est pleine, vous pouvez effectuer une « attaque de libération de l’esprit électrique ». Il faut un certain temps avant de pouvoir l’utiliser, il est donc important de déterminer le bon timing.

Les filles de l’enfer.

Maiden Hell change le reflet du cœur de la fille qui a donné naissance à cet enfer. À partir de cette scène visuelle, vous pouvez voir ce qui a fait tomber la fille en enfer, alors affrontez le « poison » du cœur de cette fille et purifiez l’enfer.

L’enfer d’une fille dont le chien est mort.

L’enfer d’une fille qui est devenue émotionnellement instable après la mort de son chien. Croyant à l’histoire de son ruisseau photographique – « Quand le ciel est plein d’âmes, les âmes en excès reviendront à la vie » – elle commence à tuer de petits animaux.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

L’enfer d’une fille qui aimait les mascottes.

Une fille qui est trop obsédée par son passe-temps de personnage de mascotte au point où elle a manifesté à plusieurs reprises des comportements gênants tels que des événements. En raison de cette obsession, les êtres délirants dans son enfer ressemblent à ses personnages de mascottes préférées.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

L’enfer d’une fille qui est morte de rien.

Une fille d’une famille d’anciens nobles qui travaillait comme infirmière stagiaire à l’hôpital. Elle est confuse quant à la façon dont elle est morte et pourquoi elle est tombée en enfer.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

 

L’enfer d’une fille qui s’est enfoncée dans la mer froide remplie de regrets.

Une fille qui était une patineuse artistique célèbre, mais qui est décédée dans un accident qui a fait chavirer son ferry. Son désespoir au bord de la mort a donné naissance à son enfer vierge.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

Un enfer de sang et de fleurs

Une noble britannique du Moyen Âge qui élève des roses. Elle tente différentes expériences afin de reproduire la couleur pourpre dont elle se souvient.

 

L’enfer inaugural de l’identité de soi

L’enfer d’une fille «riajuu» (personne qui vit une vie épanouissante). Son enfer est né des désirs de nombreuses choses.

Shoujo Jigoku no Doku Musume

 

Certaines des filles infernales peuvent parler au seigneur de l’enfer. Le cœur de la fille est un indice majeur de purification.

Éléments supplémentaire.

Les serpents qui protègent l’enfer vierge.

Alors que vous continuez à purifier l’Enfer vierge, de puissants Êtres délirants appelés « Serpents » apparaîtront et attaqueront. Les serpents se tiendront devant le protagoniste comme pour protéger les couloirs entre les zones de Maiden Hell.

Ensemble de captures d’écran.

Contenu téléchargeable.

Les éléments de récupération peuvent être achetés sous forme de contenu téléchargeable dans le jeu. Vous pouvez augmenter le nombre maximal d’éléments de récupération de trois à quatre. Cela rendra le temps de récupérer HP plus rapidement, le rythme des batailles plus fluide et l’expérience plus engageante.
—Il y a généralement trois éléments de récupération en forme de papillon dans le coin inférieur droit de l’écran. Lorsque votre HP devient 0, un est consommé et vous récupérez par purification du marais empoisonné.

 

Shoujo Jigoku no Doku Musume sort aujourd’hui au Japon sur PlayStation 4 et Switch en attendent une arrivée dans nos contrées.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories Japon, JRPG, NIS, PS4, Switch, TIRE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *