Tokyo Game Show 2020 Online se déroulera du 23 septembre au 27 septembre. Cet événement en ligne devrait remplacer l’événement physique et sera rempli de « grands éditeurs » et de « développeurs de jeux indépendants ». De nouveaux titres devraient être annoncés lors de cet événement en ligne via la chaîne Tokyo Game Show. [Merci, Gematsu et Famitsu!]

En plus des nouvelles annonces de titres et des mises à jour, les tournois eSports seront diffusés en direct pendant l’événement. De nouvelles informations concernant les produits liés au jeu seront également partagées lors de l’événement en ligne. Toutes les annonces et événements programmés seront diffusés via la chaîne officielle du Tokyo Game Show et les programmes de Streaming créés par les expositions en ligne du Tokyo Game Show 2020.

Plus d’informations sur l’événement en ligne seront annoncées sur le site officiel et via un communiqué de presse. Pour ceux qui sont intéressés par l’événement, ils devront garder les yeux ouverts lorsque de plus amples informations arriveront.

Début mai, il avait été annoncé que l’événement physique du Tokyo Game Show 2020 avait été annulé en raison de préoccupations concernant COVID-19. Cette annonce a été faite via le site officiel du Tokyo Game Show. Cependant, ce nouvel événement en ligne remplacera l’événement physique initialement prévu.

Voici l’annonce officielle du mois de mai:

TGS2020, qui se tiendra du 24 septembre (jeu.) Au 27 (dimanche), 2020, est désormais prévu pour se dérouler en ligne. TGS2020, qui se déroule habituellement au Makuhari Messe, est annulé. TGS2020 est organisé par la Computer Entertainment Supplier’s Association (CESA, président: Hideki Hayakawa) et co-organisé par Nikkei Business Publications, Inc. (président et chef de la direction: Naoto Yoshida) et Dentsu Inc. (directeur représentant: Hiroshi Igarashi).

En raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (COVID-19) à l’échelle mondiale et la situation reste imprévisible au Japon également, l’organisateur et les coorganisateurs ont pris cette décision après une longue réflexion pour accorder la plus haute priorité à la santé et sécurité des visiteurs, exposants et intervenants. Nous vous demandons votre aimable compréhension et coopération.

Plus d’informations seront annoncées au besoin sur le site officiel et les communiqués de presse de fin mai.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !