Le développement du prochain jeu Trails de la série Legend of Heroes a déjà commencé, a déclaré le président de Falcom, Toshihiro Kondo, lors de la conférence Famitsu x Game no Dengeki Summer 2020 Live Stream Fes.

Le nouveau titre, qui ne sera pas The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki II, a déjà progressé dans une certaine mesure et présentera un nouveau décor pour la série Trails.

Kondo a également partagé les informations suivantes concernant The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki :

  • Après l’avoir joué l’autre jour, Kondo a mis plus de 40 heures pour terminer The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki, même si l’avance rapide des scènes d’événements est activée.
  • Falcom sortira une version améliorée du donjon du jeu “True Reverie Corridor” appelée “True Reverie Corridor EX” dans le futur. En plus de l’augmentation de la limite de niveau, elle ajoutera de nouvelles activités annexes et des récompenses.
  • Le mini-jeu “Magical Girl Alisa RS” a été relativement long à réaliser. Le nombre d’étapes et l’histoire qui se déroule entre elles sont considérables. C’est un mini-jeu de volume décent qui, selon le personnel, “vous pensez que vous n’allez jouer que pendant un certain temps, mais ensuite ça ne se termine pas”.
  • Des mouvements percutants et dédiés ont été créés pour les scènes d’événements importants.
  • La version complète du refrain de la chanson thème est incluse dans le CD “Kiseki 15th Anniversary Vocal Collection” qui accompagne l’édition limitée.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki doit sortir sur PlayStation 4 le 27 août au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !