Anima Project a annoncé qu’Anima: Song from the Abyss, un RPG d’action basée sur le jeu de table Anima: Beyond Fantasy, enfin il sera présent sur les différents médias .

 

Anima: Song From The Abyss

Historique de la série des Anima: Song from the Abyss

Il y a eu jusqu’à présent trois autres titres dans la série de jeux vidéo Anima:

D’abord, Anima: Ark of Sinners, qui ont été lancés sur Wii en juillet 2011; Anima: Gate of Memories, qui a été lancé sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC, Mac et Linux en juin 2016; et enfin Anima: Gate of Memories – The Nameless Chronicles, qui a été lancé sur les mêmes plateformes en juin 2018.

Voici un aperçu de l’histoire d’Anima: Song from the Abyss, via Anima Project:

Un zeppelin impérial plonge dans le chaos lorsque, de façon incompréhensible, la plupart de son équipage disparaît. Face à une menace inconnue, le seul chevalier de l’Ordre du Ciel restant sur le dirigeable essaie de protéger sa cargaison; un artefact puissant des temps passés. Mais sans le savoir, il déclenche une terrible catastrophe en libérant une sorcière légendaire qui était enfermée à l’intérieur.

Alors que le zeppelin tombe dans les profondeurs d’un lieu étrange appelé les Abysses, la mystérieuse femme offre un marché au chevalier en échange de son salut; Il doit alors l’aider à découvrir ce qui a détruit sa civilisation et pourquoi elle a été emprisonnée.

Les origines d’Anima Song from the Abyss

Anima Song from the Abyss est le nouveau RPG d’action se déroulant d’abord dans le monde de Gaia, de la célèbre franchise de livres de jeux de rôle Anima: Beyond Fantasy. Le jeu vous permet donc de contrôler deux personnages différents et d’explorer un monde plein de mystères. Découvrez un système de combat fluide et une histoire profonde avec des personnages inoubliables.

Principales caractéristiques
  • Une histoire captivante, pleine de mystères à découvrir et de merveilles à percer.
  • Un système de combat profond et intuitif qui fusionne une action en temps réel au rythme rapide avec des éléments RPG.
  • Échangez ainsi entre deux personnages différents et uniques dans un gameplay dynamique en solo.
  • Explorez un monde ouvert et interconnecté riche. Faites par ailleurs des allers-retours entre différents environnements et découvrez de nouveaux domaines et secrets.
  • Affrontez des boss épiques, des énormes wyrms aux monstres légendaires, chacun avec son style et son gameplay uniques.
  • Personnages intéressants avec lesquels interagir. Développez votre lien avec eux à travers vos paroles, vos décisions et vos actions.
  • Améliorez, déverrouillez et personnalisez des compétences uniques avec chaque personnage. Forgez leurs armes et créez d’innombrables combinaisons.
  • Ainsi que des fins multiples qui seront déterminées, selon vos actions.

Anima: Song from the Abyss

Aucune date n’a été annoncée  pour le moment. Il prendra en charge en outre les options de langue anglaise, française, italienne, allemande et espagnole sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC..

Galerie

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !