Un nouveau livre est en préparation, et il sera parfait pour les personnes qui aiment se pencher sur chaque détail de la série Monster Hunter. Préparez-vous à être très investi, car Viz Media sortira l’œuvre complète officielle de Monster Hunter World le 11 août 2020. Ce livre à 50 dollars fournira des informations variées sur le jeu et son univers.

Il s’agit de la localisation d’un tome assez ancien, alors ne vous attendez pas à voir des informations sur Iceborne. Ce recueil de 560 pages a été initialement lancé au Japon en janvier 2018 sous le titre Dive to Monster Hunter World Official Design Works, juste au moment où le jeu a fait ses débuts sur PlayStation 4 et Xbox One. La localisation a été confirmée en octobre 2019.

En plus de servir de bestiaire pour les monstres du jeu, il examine le concept artistique du titre, passe en revue tout l’équipement que vous pourriez forger à partir des différentes parties du monstre, et propose des commentaires et des entretiens avec les développeurs.

Vous pouvez considérer qu’il s’agit avant tout d’un ArtBook, mais il contient de nombreuses informations pour aider les gens à en savoir plus sur la façon dont le jeu a été réalisé.

Monster Hunter World et son extension Iceborne sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’encyclopédie de Monster Hunter World sera disponible le 11 août 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.