Idea Factory nous présente aujourd’hui les donjons ainsi que des personnages que l’on retrouvera dans son futur jeu, Death end Re;Quest 2

Depuis plusieurs semaines déjà les informations sur Death end Re;Quest 2 sont nombreuses.  Nous vous parlons d’ailleurs depuis quelques mois de El Strain, de certains personnages ainsi que du retour de certains personnages. Nous vous parlions également de l’édition collector du jeu et nous vous présentions l’opening du jeu il y a quelques jours. Aujourd’hui nous allons vous parlez du fonctionnement des donjons et vous présentez plusieurs personnages du jeu.

Les donjons

Mai en Donjons
Mai en donjon

Après minuit, Le Choara se transforme en un paysage d’enfer cauchemardesque où des monstres connus sous le nom de Shadow Matter se cachent et attaquent tous les habitants qui osent briser le couvre-feu fixé par la ville.

Donjons en Ville
Donjon en ville

Mai, Rottie et Liliana ont chacune des compétences de terrain qui facilitent le voyage de leur groupe à travers chaque donjon. Mai est capable de pirater un PC pour exposer des chemins cachés, Rottie peut utiliser sa compétence de terrain pour atteindre des endroits plus élevés et Liliana peut détruire des murs !

Compétence de Terrain Rottie en donjons
Compétence de terrain de Rottie

Vous l’aurez compris, après minuit Le Choara se transforme en plusieurs donjons et votre groupe devra utiliser toutes ses compétences de terrain pour ce déplacer dans ceux-ci.

Donjons dans la nature
Donjon dans la nature

Présentation de personnages

Abigail Williams
Abigail Williams

Abigail Williams est une jeune femme gentille, elle est la résidente conseillère des autres résidentes du dortoir de Wordsworth.  Elle est parfois rigolote et étourdie mais sais se montré sévère quand il le faut, elle arrive à équilibrer l’amitié et l’autorité avec les résidentes.

Cera Putnam
Cera Putnam

Cera Putnam est une étudiante assidue et perspicace.  Elle est la meilleur amie d’Abigail, la conseillère.  Connue pour être sévère et protectrice, elle se fâche régulièrement sur Abigail qu’elle trouve trop indulgente avec les autres résidentes.  Cera et Abigail restent néanmoins toutes les deux incroyablement proches.

Sarah Floyd
Sarah Floyd

Sarah est l’une des plus jeunes résidentes du dortoir Wordsworth, elle ne cache rien en amour.  Elle est très émotive mais fais de son mieux pour ne pas pleurer dans les situations difficiles.

Anne Satie
Anne Satie

Anne Satie est une fille sage et calme avec beaucoup d’esprit mais elle a un manque de confiance en elle.  Au début Sarah était intimidée par elle du fait qu’elle ne souri jamais, mais au fil du temps elle s’est adoucie.  Elles sont maintenant toutes les deux de bonnes amies.

Marie Pia
Marie Pia

Marie Pia est la plus jeune résidente du dortoir Wordsworth.  Elle compte beaucoup sur l’aide des autres, surtout celle de Anne, car elles partagent une ressemblance particulière.  La dépendance de Marie est assez troublante pour Anne.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !