Falcom a publié plus d’informations sur plusieurs personnages de l’arc de Crossbellet d’Ereboniaqui reviendront dans Hajimari no Kiseki. De plus, des détails sur les nouvelles rencontres d’ennemis du Scramble Raid qui se produisent dans la Rêverie ont également été révélés.

Les personnages

Crow Armbrust

Hajimari no Kiseki

Un élève fiable de l’ancienne classe VII qui a pris plus tard le nom de “C” tout en dirigeant le Front de libération impérial. Il a perdu la vie en combattant aux côtés de Rean, mais a été ranimé pendant la crise de l’Empire. Après la crise, Crow est retourné dans sa ville natale de Jurai.

Wald Wales

Hajimari no Kiseki

Un écuyer travaillant sous Wazy Hemisphere. A l’origine, il était à la tête du groupe de délinquants, mais après l’incident de la diabolisation, il est venu à Arteria pour recevoir un traitement. Pendant sa convalescence et sa reformation, il a été reconnu comme l’un des écuyers de Wazy. Bien qu’il semble plus calme qu’avant, il considère toujours Wazy comme son rival, même à ce jour.

Garcia Rossi

Un homme qui aime le combat rapproché et qui est aussi connu sous le nom d’Ours tueur. Bien qu’il ait commis de nombreux crimes, sa nature honorable lui a valu la confiance de Lloyd. Il a en fait aidé Lloyd à s’échapper alors qu’il était en état d’arrestation pendant la libération de Crossbell, et il s’est ensuite laissé arrêter et mettre en prison pour ses crimes.

Duvalie

Hajimari no Kiseki

Un stahlritter qui travaille pour la société Ouroboros. Lors de l’incident du Grand Crépuscule, elle a commencé à s’interroger sur les motivations d’Arianrhod et a aidé temporairement l’ancienne et la nouvelle classe VII. Pendant son séjour dans la classe VII, elle a commencé à comprendre la pensée d’Arianrhod. Elle a grandi à la fois comme guerrière et comme personne. Elle est ensuite retournée à Ouroboros, mais continue à suivre sa propre idée de la justice en tant que chef des Stahlritter. Revêtue de son armure, elle apparaît à nouveau devant les défenseurs de Crossbell.

Claire Rieveldt

 

Un capitaine de la police militaire des chemins de fer et un ancien Sang de Fer. Pendant la crise érébonienne, elle a affronté la classe VII, en raison de la grande dette qu’elle avait envers le chancelier Osborne. Par la suite, elle a prévu de se suicider, mais elle s’y est opposée. Elle est, donc, retournée à la police militaire des chemins de fer afin de la reconstruire. Claire travaille dur chaque jour pour reconstruire la division comme pour se repentir de ses crimes.

Sara Valestein

Le braqueur de grade A qui était l’ancien instructeur de la classe VII. Bien qu’elle ait un joli visage, son hygiène de vie n’est pas exemplaire. La crise étant passée, Sara a maintenant repris ses fonctions dans la brassière, travaillant avec la division Crossbell et la Fie pour servir toute la Zémurie.

Scramble Raids

Dans le donjon de la Rêverie se trouvent des coffres au trésor cloués des “coins de néant”, ce qui rend impossible leur ouverture. En les examinant, vous pourrez participer à des batailles spéciales nommées Scramble Raid afin d’essayer de retirer ces clous.

Il y a aussi de mystérieuses portes qui vous mèneront à une zone spéciale que vous pourrez franchir, appelée les Collines de la fantaisie. C’est une zone d’apparence très différente qui offre des bonus comme des monstres gardiens et des objets cassables contenant des Sépith que les joueurs peuvent collecter.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki sortira sur PlayStation 4 au Japon et en Asie le 27 août 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Hajimari no Kiseki

  • Résumé le nouveau jeu de la série Trail. il s’agit d’un RPG ambitieux où l’on y suivra trois personnages principaux différents. Aujourd’hui, c’est la cinématique d’introduction qui fait son apparition.
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Falcom
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie Japon et en Asie le 27 août 2020.