Nintendo a diffusé Treehouse Live le 10 juillet 2020, il a annoncé que Warner Bros.Interactive Entertainment et WayForward sortiront Bakugan: Champions of Vestroia en exclusivité sur Nintendo Switch le 3 novembre 2020.

Le live était principalement concentré sur une démonstration de gameplay étendue pour Paper Mario: The Origami King qui sort la semaine prochaine.

Bakugan a fait un bout de chemin au fil des ans, sans avoir autant d’impact aujourd’hui qu’au cours de son pic du milieu des années 2000, mais c’est toujours une source de revenus notables pour Spin Master et Cartoon Network. Ce nouveau jeu fait suite à un récent redémarrage de l’anime et semble être une histoire originale, plutôt qu’une simple adaptation de la série.

Une grande partie des séquences de jeu a été montrée pendant le stream, montrant le système de combat du jeu qui voit les joueurs se démener pour trouver des endroits dans l’arène pour donner à leurs créatures l’énergie nécessaire pour utiliser des attaques spéciales. Le multi en ligne sera également disponible.

Il y aura aussi du merchandising, Bakugan: Champions of Vestroia aura une édition de luxe, qui sera livrée avec un combo jouet/carte à utiliser dans le jeu hybride de cartes/jouets à collectionner Bakugan.

Bakugan: Champions of Vestroia sera lancé sur Nintendo Switch le 3 novembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Bakugan

  • Résumé Bakugan: Champions of Vestroia est un jeu au tour par tour/JRPG disponible le 3 novembre 2020 sur Nintendo Switch
  • Support(s) Switch
  • Éditeur(s) / Développeur(s) WayForward
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie 3 novembre 2020