Sakuna: Of Rice and Ruin sera disponible en éditions physiques standard et «Divines» en Amérique du Nord lors de son lancement pour PlayStation 4, Switch et PC via Steam plus tard en 2020, a annoncé l’éditeur XSEED Games et le développeur Edelweiss.

L’édition standard sera au prix de 39,99 €, tandis que la “Divine Edition” sera au prix de 59,99 €. Les deux versions seront bientôt disponibles en précommande sur le magasin de jeux XSEED et les détaillants participants.

L’édition Divine comprend une boîte extérieure personnalisée avec des illustrations exclusives, l’édition commerciale du jeu, un livre d’art de 8,2 pouces par 5,8 pouces avec plus de 130 pages d’illustrations et de concept art, une bande originale complète de 42 chansons sur trois CD, et un charme omamori japonais spécial.

Voici un aperçu du jeu, via XSEED Games:

À propos

Sakuna: Of Rice and Ruin est un tout nouveau titre d’Edelweiss, la talentueuse équipe indépendante derrière le titre très acclamé Astebreed. Sakuna: Of Rice and Ruin représente une toute nouvelle direction pour ce développeur acclamé, combinant une action de défilement latéral avec une simulation artisanale et agricole.

Les joueurs incarnent Sakuna, une déesse de la récolte fière mais solitaire qui est bannie d’une île dangereuse avec un groupe d’humains exclus.

En apprivoisant l’île en battant des démons dans des paysages naturels magnifiques et mystérieux, elle trouvera également une maison dans un village de montagne, se révélant digne de son titre en récoltant du riz et en améliorant la vie des humains.

En plus de servir de lettre d’amour à la mythologie japonaise, Sakuna: Of Rice and Ruin est une ode à l’art de cultiver le riz et une simulation captivante de l’artisanat derrière l’agriculture.

Principales caractéristiques

Action de plate-forme à défilement latéral raffinée Utiliser les outils de la ferme comme armes, enchaîner des attaques rapides, lourdes et spéciales pour éliminer les bêtes démoniaques, tout en maîtrisant le «vêtement divin» magique sera essentiel pour lutter contre les plates-formes distantes, échapper au danger et vaincre les puissants ennemis.

Gameplay détaillé de style simulation 3D Apprenez l’art ancien de l’agriculture en suivant les étapes détaillées de la plantation à la récolte pour cultiver la culture parfaite. En tant que déesse de la récolte, la force de Sakuna augmente avec chaque récolte de riz réussie, avec des attributs tels que l’esthétique et la saveur en corrélation directe avec ses capacités de combat.

Créer une maison dans le désert Les compagnons mortels de Sakuna lui fabriquent des armes, des armures et des repas en utilisant les matériaux et les ingrédients qu’elle rassemble au cours de ses aventures, et en accomplissant des quêtes pour eux, vous débloquerez encore plus d’options.

Une nouvelle vision de la mythologie japonaise L’héroïne fait partie d’un panthéon de dieux et de démons inspiré de la mythologie japonaise traditionnelle mais présentant de nombreux rebondissements uniques. L’histoire et le monde sont remplis de détails rendus avec amour, certains familiers et d’autres complètement originaux.

Découvrez un nouvel ensemble de captures d’écran et de dessins sur la galerie.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Sakuna

  • Résumé Sakuna: Of Rice and Ruin est un simulateur de riziculture hybride et un jeu de plateforme d’action à défilement latéral/JRPG devrait être disponible en 2020
  • Support(s) PS4, Switch, PC
  • Éditeur(s) / Développeur(s) XSEED Games, Edelweiss
  • Genre(s) Farm games
  • Sortie 20 novembre 2020