TemTem

Le prix de Temtem augmentera lorsque Kisiwa sera ajouté !

Accueil / Le prix de Temtem augmentera lorsque Kisiwa sera ajouté !
Partagez l'amour du jrpg

Une augmentation des prix de Temtem est en cours, mais elle se produit pour une bonne raison. Vous voyez, Crema continue de franchir les étapes qu'il a annoncées pour le jeu en ligne d'élevage de monstres de type Pokemon.

Elle est sur le point d'atteindre l'objectif de l'été 2020, qui consiste à ajouter la nouvelle île de Kisiwa. Cela signifie que les gens vont payer quelques dollars de plus.

Crema a fait cette annonce sur la page Facebook de Temtem. Actuellement, une copie du jeu coûte 34,99 dollars. Lorsque Kisiwa et les autres contenus de l'Eté 2020 seront ajoutés, le prix passera à 37,50 dollars. Le développeur n'a pas noté quand le patch sortira. Cependant, il a dit : "Comme nous l'avons mentionné lors de la sortie de notre version Early Access, le prix de Temtem augmentera à chaque grosse mise à jour. Comme nous nous rapprochons de Kisiwa, nous vous le rappelons à l'avance afin que vous puissiez faire le bon choix".

Quant à ce qui va suivre, il y aura encore pas mal de choses à explorer. L'île de Kisiwa est la grande attraction, car elle apportera 25 Temtem supplémentaires et une nouvelle zone à visiter. Vous pourrez enfin obtenir le matériel d'escalade pour votre avatar, ce qui signifie que les endroits bloqués même au début du jeu seront enfin accessibles. Vous pourrez également obtenir (et décorer) vos propres maisons.

Temtem est disponible sur PC. Les versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One arriveront en 2021.


Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires