News
Premier Média Francophone du RPG Nippon
Premier Média Francophone du RPG Nippon

Mary Skelter Finale ramène Mamoru, Hikari, Kaede, Itsuki et Takumi !

Compile Heart a mis à jour le site officiel Mary Skelter Finale avec plusieurs personnages secondaires des jeux précédents qui joueront une fois de plus un rôle dans ce volet.

Ces personnages secondaires sont également répartis dans les six groupes de protagonistes. Les personnages (re)présentés cette fois-ci sont Mamoru, Hikari, Kaede, Itsuki et Takumi.

Mamoru

Mary skelter

Un jeune homme qui vivait dans la cellule de prison à côté de Jack et Alice. Lui, Jack et Alice se soutenaient mutuellement dans l’espoir de s’aider à survivre à la prison. Malgré son regard féroce, c’est une personne fiable qui se soucie de ses amis. Avec ses tripes et son esprit, il aide Jack et les autres à s’en sortir en s’occupant de leurs soucis. Bien qu’il fasse généralement des petits boulots dans le camping, il est aussi un allié fiable des Blood Maidens. Il est ami de longue date avec Hikari, et ils se chamaillent toujours.

Hikari

Mary Skelter

Hikari est une jeune fille qui a pu acquérir des pouvoirs angéliques grâce à la puissance de la sorcellerie. Elle a partagé une cellule avec Mamoru, qui était à côté de celle de Jack et Alice, et tous les quatre se sont soutenus mutuellement de différentes manières en grandissant. Elle a la capacité de réconforter les autres simplement en étant avec eux. Hikari était la seule à pouvoir s’opposer au Génocide rose lorsque le groupe a atteint la surface, mais elle a été transpercée par une lance lancée par une certaine personne …

Kaede

Mary Skelter

Kaede est l’une des personnes qui soutiennent les Blood Maidens. C’est un garçon manqué qui est prompt à se battre. Elle a été ressuscitée en tant qu’humaine incarnant les pensées et les souhaits des membres originaux de l’Aurore. En général, on la voit s’installer sur le terrain de camping et vendre tout ce qui peut être utile. Elle s’inquiète pour Itsuki, car ils voyagent maintenant séparément.

Itsuki

Mary Skelter

Un homme intelligent et calculateur qui est généralement calme et adaptable. Cependant, il est très mauvais en matière d’efforts physiques. Itsuki est l’un des humains qui ont revécu avec les souvenirs de l’équipe originale de l’Aube. D’habitude, il se trouve dans le laboratoire de recherche du camping, et il fait des recherches sur les Blood Maidens et la surface. Il est ami d’enfance avec Kaede et est constamment traité comme un enfant par elle.

Takumi

Un excentrique égoïste dont la façon de parler change en fonction de son humeur du moment. Il fait partie des humains qui ont ressuscité les souvenirs des premiers membres de l’Aurore. Habituellement, il est sur le terrain de camping et aide à créer, améliorer et démonter les armes utilisées par les Blood Maidens. Il faisait partie de la division de développement de Dawn.

Mary Skelter Finale sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch 8 octobre 2020 au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

Kamitou Tower

  • Résumé Mary Skelter Finale est jeu de rôle de donjon développé par Compile Heart pour Nintendo Switch et Playstation 4.
  • Support(s) PS4, Switch
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Compile Heart
  • Genre(s) Donjon RPG
  • Sortie 8 octobre 2020