Quelques sorties bien sympatiques cette semaine, comme le très attendu Ghost of Tsushima, mais aussi le dernier Paper Mario. Voici les 3 jeux qui ont marqués ma semaine.

Paper Mario The Origami King [Lien de l’article]

Bien que Siliconera nous le dise, Paper Mario s’écarterait de sa dimension RPG, mais quel plaisir de se relancer dans cette aventure haute en couleurs. Ce nouveau Paper Mario est de toute beauté, alors oui les combats ont bien changés. Mais le jeu reste énormément fun et simple à jouer. Le jeu se tourne aussi bien vers les fans que vers les nouveaux arrivants, car voila l’enjeu de Nintendo,  c’est de toucher le plus grand nombre. Car oui, les anciens avaient une touche RPG, ce qui convenait pas forcément à tout le monde, mais dans The Origami King, c’est plus de l’aventure que le jeu propose. Tout ça pour dire, que Paper Mario a changé, mais il reste toujours aussi bon, parole de fan.

paper

 

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est de retour [lien de l’article]

Voilà un jeu un jeu qui a retenu mon attention, c’est bien lui, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Qu’est-ce que j’ai pu y jouer, entre les quêtes, les ennemis, et la découverte de la map. Et surtout, c’est le style graphique qui m’avait attiré. Alors oui cette réédition se retrouvera dans mes mains pour encore plus de plaisir. Un très bon RPG, qui se démarque des autres, par son style et son histoire prenante.

Paper

 

Ghost of Tsushima et la voie du fantôme

Mais surtout, en ce jour, sort Ghost of Tsushima. Le jeu avait l’air prometteur, mais dernièrement les critiques ont bien descendu le titre. Pourtant le jeu à l’air tellement bien, un samouraï ou plutôt un Ronin, une vengeance, un Japon féodal (l’époque de Kamakura), tout ça mélange, avait l’air d’un genre explosif. Il ne reste plus qu’a l’équipe de JRPGFR de tester le soft et de vous préparer un super test.

Paper

L’actualité de la semaine

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee