Un jeu très attendu a fait sa réapparition lors du Nintendo Direct Mini de juillet 2020. Shin Megami Tensei V a fait sa réapparition. Le RPG d’Atlus est toujours aussi sain, et il a maintenant une fenêtre de lancement en 2021.

Une toute nouvelle bande-annonce du jeu a été présentée lors de la présentation, ce qui nous a permis de mieux voir son héros et les ennemis que nous allons affronter. La séquence a débuté avec les ennemis démoniaques qui disaient : “Le Dieu que vous adorez est mort“.

Nous voyons ensuite notre avatar marcher dans le métro. C’est alors que la voix dit : “L’ordre lui-même s’est effondré, et le chaos règnera sur tous.” L’avatar marche alors dans une ville déserte décimée. La voix demande : “Dans un monde sans son Créateur, quel chemin allez-vous choisir ?

Le Shin Megami Tensei V a été initialement annoncé en octobre 2017. Une bande-annonce a été publiée à l’époque, mais pendant un certain temps, Atlus est resté plutôt silencieux quant à son développement.

Nous recevions des mises à jour de développement occasionnelles, mais il n’y avait pas de nouvelles concrètes sur le jeu, à part des teasers occasionnels et des confirmations qu’il était en développement.

Vous pouvez voir la nouvelle bande-annonce de Shin Megami Tensei V

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster a été annoncé pour Nintendo Switch dans la présentation Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui.

Regardez la bande-annonce de Nocturne HD Remaster ci-dessous

Le jeu est sorti à l’origine pour la PlayStation 2 au Japon en février 2003. La version étendue du réalisateur, intitulée Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax, est sortie en Amérique du Nord sous le nom de Shin Megami Tensei : Nocturne en octobre 2004. La version européenne a suivi en juillet 2005 sous le titre Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira au printemps 2021 sur Nintendo Switch.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.