Un jeu très attendu a fait sa réapparition lors du Nintendo Direct Mini de juillet 2020. Shin Megami Tensei V a fait sa réapparition. Le RPG d’Atlus est toujours aussi sain, et il a maintenant une fenêtre de lancement en 2021.

Une toute nouvelle bande-annonce du jeu a été présentée lors de la présentation, ce qui nous a permis de mieux voir son héros et les ennemis que nous allons affronter. La séquence a débuté avec les ennemis démoniaques qui disaient : “Le Dieu que vous adorez est mort“.

Nous voyons ensuite notre avatar marcher dans le métro. C’est alors que la voix dit : “L’ordre lui-même s’est effondré, et le chaos règnera sur tous.” L’avatar marche alors dans une ville déserte décimée. La voix demande : “Dans un monde sans son Créateur, quel chemin allez-vous choisir ?

Le Shin Megami Tensei V a été initialement annoncé en octobre 2017. Une bande-annonce a été publiée à l’époque, mais pendant un certain temps, Atlus est resté plutôt silencieux quant à son développement.

Nous recevions des mises à jour de développement occasionnelles, mais il n’y avait pas de nouvelles concrètes sur le jeu, à part des teasers occasionnels et des confirmations qu’il était en développement.

Vous pouvez voir la nouvelle bande-annonce de Shin Megami Tensei V

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster a été annoncé pour Nintendo Switch dans la présentation Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui.

Regardez la bande-annonce de Nocturne HD Remaster ci-dessous

Le jeu est sorti à l’origine pour la PlayStation 2 au Japon en février 2003. La version étendue du réalisateur, intitulée Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax, est sortie en Amérique du Nord sous le nom de Shin Megami Tensei : Nocturne en octobre 2004. La version européenne a suivi en juillet 2005 sous le titre Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira au printemps 2021 sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee