Level-5 a publié la deuxième bande-annonce officielle du RPG Yo-kai Watch Jam: Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu.

Academy Y

Yo-kai Watch Jam – Yo-kai Academy Y: Waiwai Gakuen Seikatsu ( japonais : Yo-kai Gakuen Y Wai-Wai Gakuen Seikatsu ) est un jeu de rôle pour Nintendo Switch et PlayStation 4. Cet épisode fait partie de la franchise dérivée de Yo-kai Academy Y. Il a été annoncé via un tweet d’ Akihiro Hino et sortira sur Nintendo Switch le 13 août 2020. La date de sortie de la PlayStation 4 n’a pas encore été annoncée.

Il a été annoncé que ce nouvel épisode n’était “pas quelque chose comme les autres jeux Yo-kai Watch“, et que la licence est à un tournant décisif. Cet opus sera un peu particulier car c’est un RPG avec une vie scolaire à gérer tout en donnant au joueur la chance de se transformer en Héros Yo-kai. Il y aura également un monde personnalisable et avec plus de 180 “événements” qui peuvent affecter le gameplay et l’histoire principale. Le système de combat est inconnu, mais il semble que vous deviez gagner des batailles avec style pour attirer les foules d’élèves et lorsque vous faites des mésaventures, la foule diminue.

Dans ce nouveau jeu de la serie Yo-kai Watch, vous allez avoir beaucoup de paramétres de votre vie scolaire à gérer. Car oui entre vos activités avec vos copains, les mini-jeux dans l’école, vos cours et vos transformations en Yo-kai etc. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Academy Y

Ce titre sera exclusivement un titre numérique régulièrement mis à jour. Ainsi au lancement, ce sera un titre solo, mais un mode multijoueur sera ajouté via une mise à jour.

Sans plus attendre venez regarder ce trailer pour vous faire patienter.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee