Sakuna : Of Rice and Ruin sera lancé sur PlayStation 4, Switch, et PC via Steam le 10 novembre en Amérique du Nord, le 12 novembre au Japon, et le 20 novembre en Europe et en Australie, ont annoncé les éditeurs XSEED Games (Amérique du Nord), Marvelous (Japon), et Marvelous Europe (Europe et Australie).

En Amérique du Nord, les versions pour consoles seront disponibles en édition physique standard et en édition “Divine” pour 39,99 $ et 59,99 $, respectivement. L’édition “Divine” comprend:

  • Une boîte extérieure personnalisée avec des illustrations exclusives;
  • Le jeu, un Artbook de 20,8 cm sur 22,3 pouces avec plus de 130 pages d’illustrations;
  • une bande originale de 42 titres sur trois CD;
  • Et un charme spécial omamori japonais de deux centimètres sur trois;

Les versions sont disponibles en pré-commande dès maintenant sur la boutique de jeux XSEED et chez les détaillants participants.

Au Japon, les versions pour consoles coûteront 5 478 yens et comprendront un exemplaire du jeu, une boîte spéciale avec des illustrations de Ryota Murayama, un Artbook de 140 pages présentant des dessins de personnages, des arrière-plans, etc.

En Europe et en Australie, les versions pour consoles seront disponibles via le Marvelous Games Store et les détaillants participants, en édition physique standard et en édition limitée, aux prix respectifs de 34,99 £/39,99 € et 49,99 £/59,99 €.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee