Une aventure est sur le point de prendre encore plus d’ampleur. Crema a daté sa mise à jour de Temtem, l’île de Kisiwa. Les gens peuvent se procurer la mise à jour majeure ajourd’hui. Il s’agit de la mise à jour promise pour l’été 2020 qui apportera avec elle l’île de Kisiwa, du matériel d’escalade, et bien sûr de nouveaux Temtem.

Le poste officiel de Crema a passé en revue tous les changements à venir. Le plafond de niveau est porté à 58, ce qui signifie que les “starters” pourront atteindre leur troisième forme. La fonction de chat a été corrigée et remaniée. Les gens peuvent désormais créer des clubs, qui peuvent compter jusqu’à 50 membres.

Voici une bande annonce de mise à jour de Temtem Kisiwa. Crema a prévenu qu’elle contiendra quelques spoilers, comme les nouveaux Temtem, donc ceux qui veulent se lancer pour la première fois, aujourd’hui, je vous conseille de ne pas la regarder.

Lorsque Kisiwa et d’autres mises à jour seront publiées, le coût du jeu augmentera en conséquence. Aujourd’hui le prix passe à 32,79 €.

Temtem est immédiatement disponible sur PC via Steam. Les joueurs pourront l’obtenir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en 2021. La mise à jour de Temtem Kisiwa est disponible ce jour.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee