Square Enix va changer la marque du jeu de cartes gratuit Dragon Quest Rivals en août pour Dragon Quest Rivals Ace et ajouter le mode solo tant attendu “Solo Battle Adventure”, a annoncé la société.

Le jeu de cartes Dragon Quest Rivals :  “Heroes of Triumphal Return“, le premier volume de la série de jeux de cartes “Shin“, sera également lancé en même temps que le changement de marque.

Square Enix accueillera “Rivals LIVE ! Vol. 1“, le premier d’une série de retransmissions en direct du jeu, le 6 août à 20h00 JST, où il partagera les dernières informations, y compris une explication du mode “Solo Battle Adventure” et un regard sur les cartes rares et légendaires. Mais aussi, les nouveaux systèmes qui apparaîtront dans le jeu de cartes “Heroes of Triumphal Return” ainsi qu’une démo en direct.

Parmi les présentateurs figurent le MC Ayana Tsubaki, les invités Tomokazu Sugita et Chomosh (joueur pro), et les représentants de Square Enix Tatsuhiro Futagi (producteur) et Yusuke Tomida (producteur administratif). Vous pourrez suivre le live sur YouTube.

Le premier jeu est actuellement disponible au Japon sur Nintendo Switch via la boutique en ligne de Nintendo, sur PC via Steam, iOS via l’App Store, et Android via Google Play.

Bande-annonce

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee