Les studios Rabbit & Bear ont lancé la campagne Kickstarter pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, son nouveau RPG annoncé, dirigé par les principaux créateurs de la série Suikoden.

Pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, l’entreprise cherche à obtenir un financement de 509 713 dollars envisageant une sortie à l’automne 2022, avec un objectif d’un million de dollars pour une sortie sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

Voici un bref aperçu du jeu, via sa campagne Kickstarter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est un tout nouveau RPG japonais de haute qualité de Yoshitaka Murayama (Suikoden I et II) et Junko Kawano (Suikoden I et IV), dans leur première collaboration depuis 25 ans.

  • Il utilise un système de combat traditionnel à six personnages utilisant des sprites en 2D soigneusement créés et de magnifiques arrière-plans en 3D.
  • Suit une histoire profonde avec 100 personnages entrelacés de façon complexe.

Notre histoire commence dans un coin d’Allraan, une tapisserie de nations aux cultures et valeurs diverses.

À la force de l’épée et d’objets magiques appelés “lentilles runiques”, l’histoire de la terre a été façonnée par les alliances des humains, des bêtes, des elfes et des habitants du désert qui y vivent. L’empire galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore leur pouvoir.

C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village éloigné, se rencontrent et deviennent amis.

Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre, et les obligera tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croient être juste et vrai.

Les dialogues de Hundred Heroes sont dirigés par Yoshitaka Murayama, le maître conteur qui a écrit les scénarios de Suikoden I et II.

Pour de plus amples informations sur le jeu, vous pouvez visiter le kickstarter du projet qui compte déjà plus de 320000 dollars ! L’objectif de la sortie sur tous les supports a été atteint avec plus d’1 millions de dollars !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee