Quatre nouveaux personnages rejoignent la mêlée peu de temps après le lancement.

Le jeu Fairy Tail ajoutera un « Mode photo » via une mise à jour gratuite le 6 août, ont annoncé aujourd’hui l’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust sur une diffusion officielle en direct.

En mode photo, vous pouvez personnaliser les membres du groupe avec vos costumes et poses préférés et les placer à divers endroits pour être photographiés. Il existe également des filtres, des cadres, des options d’heure et des interrupteurs marche-arrêt pour les PNJ et les ennemis.

Les sociétés ont également annoncé que Lyon Vastia, Levy McGarden, Lisanna Strauss et Elfman Strauss rejoindraient le jeu en tant que personnages jouables via un contenu téléchargeable payant le 6 août. (Les frères et sœurs Strauss font partie d’un seul ensemble.)

Le même jour, les sociétés publieront des costumes téléchargeables payants « Anime Final Season », « Variety » et « Special Swimsuit ». Il y a 16 costumes par set pour un total de 48 costumes.

Fairy Tail devrait sortir sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 30 juillet en Europe et au Japon et le 31 juillet en Amérique du Nord.

Regardez la rediffusion officielle du direct ci-dessous

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Fairy tail

  • Résumé Fairy Tail, basé sur le manga éponyme, est un JRPG développé par Gust et édité par Koei Tecmo.
  • Support(s) PS4, Switch, PC
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Koei Tecmo
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie 30 Juillet : Europe et japon 31 juillet : Amérique du Nord