Labyrinth of Galleria: Coven of Dusk, le dungeon RPG retardé depuis un bon moment, sera lancé sur PlayStation 4 et PS Vita le 26 novembre au Japon, a confirmé Dengeki Online.


Les joueurs qui achètent une version “Dengeki Special Pack” de l’édition standard ou limitée de Dengekiya recevront les deux bonus suivants : une tapisserie B2 avec une illustration de Takehito Harada, et du contenu téléchargeable original de Dengeki.

Les détails concernant le contenu téléchargeable seront annoncés ultérieurement.

Le Dungeon RPG, la suite de  Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk, devait initialement sortir le 25 juillet 2019, mais il a été reporté au printemps 2020, puis de nouveau à une date de sortie non annoncée.

Description de l’éditeur NIS America

Dans une petite ville apparemment paisible, l’obscurité et l’intrigue se cachent sous la surface. Rejoignez la sorcière du crépuscule Dronya et sa brigade de marionnettes dans l’exploration d’un labyrinthe rempli de miasmes.

À l’aide du livre vivant, le Tractatus de Monstrum, que va-t-elle découvrir, elle et son groupe de sorcières ? Et quels dangers se cachent dans l’air empoisonné qui remplit le labyrinthe sans fin ?

Profitez d’une toute nouvelle expérience RPG dans ce titre très attendu de Nippon Ichi Software. Embarquez dans l’histoire d’une vie et découvrez la vérité qui se cache derrière ce Labyrinthe.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’y aura pas de version Nintendo Switch de Labyrinth of Galleria, mais une version PS Vita. Bien que cette dernière ne soit plus fabriquée, pas mal de JRPG sortent encore sur la portable de Sony.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee