La version 1.05 de Ghost of Tsushima est disponible dès aujourd'hui, ajoutant un niveau de difficulté "lethal" aussi que de nouvelles options d'accessibilités.
La version 1.05 vers des combats moins dynamiques et des options de texte
L'éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch ont annoncé le déploiement aujourd'hui de la version 1.05 de Ghost of Tsushima, en y ajoutant un nouveau mode de difficulté nommée "Lethal" ainsi que de nouvelles options d'accessibilité.
Voici les détails fournis par Sucker Punch
- Les armes ennemies et le katana de jin deviennent aussi plus mortels.
- Les ennemis sont plus agressifs en combat.
- Les ennemis vous détectent plus vite.
- Les parades et les esquives doivent être mieux exécutées.
Le patch 1.05 intégrera aussi les options d'accessibilité suivantes
des combats moins dynamiques
Le mode " Lower intensity" permet donc de maintenir l'esprit des combats de Ghost of Tsushima tout en simplifiant certains éléments spécifiques liés à l'amélioration. Les combats sont moins intenses, vous donnant plus de temps de réaction. Les paramètre de furtivité sont moins exigeants et les ennemis mettent plus de temps à vous repérer.
- Le mode " Lower intensity" permet donc de maintenir l'esprit des combats de Ghost of Tsushima tout en simplifiant certains éléments spécifiques liés à l'amélioration. Les combats sont moins intenses, vous donnant plus de temps de réaction. Les paramètre de furtivité sont moins exigeants et les ennemis mettent plus de temps à vous repérer.
- Les ennemis stoppent leurs enchaînements d'attaques une fois qu'ils vous ont touchés. En faisant cela ils vous donnent ainsi une chance de vous remettre en place pour la vague suivante. De plus, vos attaques lourdes peuvent interrompre les combos de Brutes, vous donnant ainsi une nouvelle possibilité de stopper leur attaques.
- les ennemis n'attaquent pas lorsque vous utilisez la compétence "Resolve" pour vous soigner.
- les ennemis réagissent plus lentement, ce qui vous laisse plus de temps pour vous re-camoufler après avoir été repéré.
Les options de texte en détails
- L'option "texte large" : elle agrandit de 150 % les textes des sous-titres, des objectifs de mission et des messages d'interaction.
- Ajout d'une option permettant de désactiver le nom du personnage lorsque les sous-titre sont activés.
- Nouvelles options de couleurs pour les sous-titres en complément du blanc (jaune, bleu, vert et rouge).
Le patch 1.05 comprend également plusieurs corrections de bugs connus à ce jour Ghost of Tsushima est disponible sur Playstation 4 dans le monde entier.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !