L’éditeur Headup et le développeur Elder Games ont annoncé que le RPG Cardaclysm. Le jeu mélangeant des combats de cartes avec un côté rpg sortira donc sur Steam aujourd’hui, mercredi 29 juillet.

Trouvez une bande-annonce, une description et des captures d’écran de Cardaclysm : Share of the four ci-dessous

Vous êtes donc un sorcier noir qui n’aurait pas dû bricoler avec de la magie et des sorts trop puissants pour lui. Mais vous l’avez finalement fait. Et cette fois, vous avez vraiment foiré : vous avez déchaîné les quatre cavaliers de l’Apocalypse et leurs serviteurs sur le monde ! Bien fait … Alors, dépêchez-vous. Prenez vos cartes magiques et renvoyez-les tous dans leur dimension infernale avant l’Apocalypse. Et bien plus important encore, avant que l’ancien conseil des sorciers ne découvre ce que vous avez fait …Bienvenue dans Cardaclysm : Shards of the Four.

Cardaclysm: Shards of the Four est un jeu de cartes à collectionner généré de manière procédurale mélangé à des éléments de RPG d’action !

Collectez des cartes de créatures et de sorts tout au long de votre voyage. De plus, libérez leur pouvoir si quelqu’un s’oppose à vous !

Le monde du jeu est généré à l’infini, il y a toujours quelque chose de nouveau à explorer !

Caractéristiques de Cardaclysm : Share of the four

  • dans Cardaclysm rencontrez cinq factions et plus de 200 cartes, chacune avec ses propres capacités uniques, dessin et animation 3D.
  • Équipez votre héros de plus de 40 artefacts.
  • Combattez quatre boss mythiques, chacun avec sa propre vision unique des mécanismes de jeu.
  • Explorez des mondes générés à l’infini dans différents biomes.
  • Terminez des défis et échangez des cartes dans le bar inter-dimensionnel que vous pourrez visiter entre les quêtes.

Batailles

Collectez, combinez et libérez les grands pouvoirs des monstres, des créatures mystiques et des sorts magiques dans des batailles de cartes au tour par tour ! Il y a plus de 200 cartes dans Cardaclysm : Shards of the Four, chacune avec ses propres capacités uniques, art et animation 3D !

Biomes

Affrontez et combattez alors, vos adversaires dans des arènes situées dans différents biomes, frayez-vous ainsi un chemin à travers des déserts brûlants, des glaces éternelles ou des jungles denses. Mais surveillez votre pas : des rencontres mortelles de monstres se cachent derrière chaque coin !

Le bar

Visitez donc le pub inter-dimensionnel entre vos quêtes : relevez et terminez des défis, échangez des cartes puissantes et stockez vos sorts en excès dans votre coffre personnel jusqu’à ce que vous les utilisiez dans vos prochaines batailles de cartes contre les forces des royaumes sombres !

Captures d’écran de Cataclysme : Share of the four

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

cardaclysm

  • Résumé Cardaclysm: Shards of the Four est un jeu de cartes à collectionner généré de manière procédurale mélangé à des éléments de RPG d’action !
  • Support(s) Steam
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Headup
  • Genre(s) tour par tour
  • Sortie 29 Juillet 2020