PQube et VEWO Interactive sont heureux de présenter aujourd’hui de nouvelles images de Nexomon: Exctinction !

Les adeptes de la capture de monstres peuvent s’attendre à un retour aux sources même du genre. Nexomon: Extinction sort le 28 août 2020 sur Nintendo Switch et Playstation 4. Just For Games distribuera la version physique du jeu sur le territoire français.

A propos du jeu

Attraper un Nexomon se fait s’en doute un peu différemment de ce à quoi vous pouvez vous attendre, alors n’hésitez pas d’aller voir les nouveaux clips ci-dessous, montrant comment on attrape un Nexomon, avec en bonus quelques unes des nombreuses quêtes qui vous attendent, avec certains des personnages les plus excentriques que vous rencontrerez !

Comment attraper un Monstre

Il existe de nombreuses façon d’améliorer vos chances de capture dans Nexomon: Extinction : en s’entraînant grâce a un mini-jeu, en obtenant le bon type de nourriture, et bien plus encore ! Trouvez la petite douceur que votre Nexomon appréciera, ou bien le piège le plus efficace contre son élément. Entraînez-vous et devenez le plus grand des dresseurs !

Explorez le monde

Dans Nexomon: Extinction, vous devrez devenir membre la guilde des Dresseurs afin de rejoindre le combat contre le tout puissant Tyrant, dévastant la surface de ce monde. Mais le monde  abrite aussi de mystérieuses, amusantes et palpitantes quête secondaires, de la récolte, des histoires à découvrir et à raconter et bien plus encore.

Un toute nouvelle aventure RPG

Des personnages excentriques

Nexomon: Extinction est un jeu qui ne se prend pas trop au sérieux – du moins pas tout le temps ! Vous tomberez sur des situations vraiment amusantes, guidées par un sens de l’humour franchement rafraîchissant, et ce tout au long de votre voyage. Si vous appréciez le sarcasme et les personnages qui réussissent à briser le quatrième mur, c’est le jeu de dressage qu’il vous faut !

Nexomon: Extinction sortira le 28 août 2020 en édition physique, sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de Just For Games : Lien du shop