News
Premier Média Francophone du RPG Nippon
Premier Média Francophone du RPG Nippon

Le kickstarter d’Eiyuden Chronicle s’offre un portage sur consoles !

Le kickstarter d’Eiyuden Chronicle atteint des objectifs toujours plus ambitieux, comme celui débloquant le portage sur consoles. Suite à cela, des nouveaux objectifs vont apparaître permettant l’ajout de diverses fonctionnalités comme un système de cuisine et un bâtiment de guilde.

kickstarter

L’objectif le plus important du kickstarter etait le portage du jeu sur consoles, permettant d’augmenter le nombre de plateformes sur lesquelles le jeu sortira. Des versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X sont prévues. Le jeu sortira aussi probablement sur la prochaine console de Nintendo.

Le portage sur consoles n’est pas le seul objectif débloqué. Eiyuden Chronicle aura un mode Fortress Town, un mode New Game Plus, un mini-jeu de cuisine ainsi qu’un système de guilde. De plus, un nouveau personnage nommé Perrielle sera ajouté au jeu, ce qui portera le nombre total de héros à 101. Les studios Rabbit & Bear ont décrit Perrielle comme une personne intelligente et travailleuse, mais souvent sous-estimée.

Pour rappel, le DLC de l’objectif principal sera disponible gratuitement pour les kickstarters dès la sortie du jeu. Pour les non-kickstarters, il sera disponible plus tard et de façon payante.

Le Kickstarter d’Eiyuden Chronicle restera ouvert jusqu’au 28 août 2020. La version PC sortira en octobre 2022. Elle sera également disponible sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et la prochaine console de Nintendo.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !