News
Premier Média Francophone du RPG Nippon
Premier Média Francophone du RPG Nippon

MEGADIMENSION NEPTUNIA VII disponible à l’achat !

MEGADIMENSION NEPTUNIA VII EST MAINTENANT DISPONIBLE À L’ACHAT SUR LE e-SHOP NINTENDO + RÉDUCTION DE LANCEMENT !

Megadimension Neptunia VII

Nous sommes heureux d’annoncer que Megadimension Neptunia VII est désormais disponible à l’achat sur le Nintendo e-Shop pour les régions Nord-Américaine et l’Europe ! Pour célébrer le lancement, le jeu bénéficie d’une remise de 20 % sur le prix de 29,99pendant trois semaines.

Megadimension Neptunia VII

Lancé à l’origine sur le système PlayStation4, disponible sur Steam, les joueurs de Switch peuvent désormais découvrir l’univers de Gamindustri ! Les DLC créés pour PS4 et Steam seront disponibles à l’achat sur le Nintendo e-Shop en tant que contenu complémentaire, à l’exception de Million Arthur qui n’est plus en vente sur toutes plateformes.

Megadimension Neptunia VII

L’histoire

Gamindustri est entré dans une sombre période appelée “CPU Shift Period“. Pendant ces troubles sociaux, des rumeurs déprimantes sur les déesses ont commencé à assombrir la Gamindustri. Neptune et les autres protagonistes craignent que les citoyens n’appellent bientôt de nouveaux dirigeants afin de mettre un terme à leur règne actuel.

Dans ces moments critiques, Planeptune, Neptune et Nepgear disparaissent mystérieusement. Leur destination : un monde parallèle “Zero Dimension” proche d’une fin inéluctable. Là-bas, elles rencontrent la dernière déesse de ce monde, Uzume Tennouboshi, qui mène un combat solitaire contre “Dark CPU”, le mal absolu.

Neptune et Nepgear pourront-elles collaborer avec Uzume afin de sauver ce monde de la tragédie ? Ainsi commence une nouvelle aventure…

Les caractéristiques principales

Dans Megadimension Neptunia VII les personnages peuvent coopérer pour former des attaques surpuissantes, les “Parts Breaks”. Celles-ci vous permettront d’exploser vos ennemis en morceaux afin de réduire leurs statistiques et, surtout, d’annuler leurs attaques spéciales.

Vous pourrez également combattre dans des “Giant Battles” qui vous mettront au défi. Notamment l’impossibilité d’utiliser vos combos, SP réduits, etc… et donc, de vous permettre de peaufiner vos stratégies.

Le “NEXT” Mode

Vous pourrez transformer vos déesses dans la toute nouvelle “NEXT Mode”. Tout en brisant vos ennemis, cette transformation vous dévoilera de nouvelles compétences uniques ainsi qu’une nouvelle apparence.

Le trio gagnant : 3 mondes, 3 histoires, 3 manières de les jouer !

Traversez trois dimensions pour sauver Gamindustri en incarnant vos déesses et personnages favoris !

Le petit plus  

Megadimension Neptunia VII vous propose un mini-jeu hommage dans l’esprit “Spelunker”, dans lequel vous pourrez obtenir des objets “collector” si vous le finissez dans le temps imparti.

Spelunker

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !