News
Premier Média Francophone du RPG Nippon
Premier Média Francophone du RPG Nippon

Hajimari no Kiseki présente ses personnages

Falcom nous présente neuf des personnages de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki ainsi que les mini-jeux de l’évènement “Vacation at the Beach”

Falcom a partagé des nouvelles informations et des screenshots sur The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki, le nouveau jeu de la série Trail.  Celles-ci détaillent neufs personnages ainsi que les mini-jeux de l’évènement “Vacation at the Beach”.

Vous pouvez retrouver d’autres informations sur le jeu sur notre site.

Présentations des personnages de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki

Emma Millstein

Voix par Saori Hayami

Emma Millstein

Elle est une membre de l’ancienne «Classe VII» et du «Clan Hexen», un ancien clan de sorcières de l’Empire.

Après avoir perdu sa mère à un jeune âge, la sorcière en chef Roselia est devenue pour elle comme une grand-mère, et Clotilde, qui a grandi avec elle dans le même village, est devenue comme une sœur aînée.

Elle s’est illustrée pendant la guerre civile impériale qui a eu lieu pendant ses jours d’école, et depuis lors, elle a soutenu la nouvelle et ancienne «classe VII» en tant que sorcière et maître des arts de l’orbe.

Après «The Great Twilight», elle est retournée dans sa ville natale, le village d’Erin, avec sa familière Celine, mais continue de rechercher et de réparer des anomalies dans les veines de Septium à travers Zemuria.

Fie Claussell

Voix par Hisako Kanemoto

Fie Claussell

Elle est une Bracer avec d’excellentes capacités athlétiques, née dans le corps «Zephyr» des jaeger.

Elle a combattu sur le champ de bataille en tant que jaeger, mais après avoir rencontré la Bracer Sara et vécu en tant qu’étudiante de «classe VII» à l’Académie militaire de Thors, elle a obtenu les qualifications pour devenir une  Bonafide Bracer et a formé un duo avec Sara.

Dans le désastre connu sous le nom de «The Great Twilight», elle a vu la mort de Rutger, chef du corps «Zephyr» des jaeger et père adoptif quand elle était jaeger, et a pris la décision de continuer son parcours de Bracer.

Elle est actuellement une jeune Bracer distingué connue sous son surnom de l’époque jaeger «Sylphid», et la Guilde Bracer vois en elle un avenir prometteur.

Gaius Worzel

Voix par Yoshimasa Hosoya

Gaius Worzel

Il est l’un des dominions qui appartient au «Gralsritter» de l’Église septienne, et né du peuple nomade nordique.

Fils aîné de quatre frères, il est attentionné et capable de déterminer la vraie nature de quoi que ce soit sans idées préconçues, et jouit donc de la confiance de ceux qui l’entourent, y compris les membres de l’ancienne «classe VII».

Après avoir été diplômé de l’Académie militaire de Thors, un certain incident l’a amené à hériter de la «stigmatisation», et il s’est battu contre le désastre de l’Empire sous le nom de huitième dominion, connu également sous le nom de «Soaring Phoenix».

Après cela, il a exercé des fonctions de «Gralsritter» partout en Zemuria avec son partenaire faucon Zeo.  Il est depuis des jours dans les Hautes Terres du Nord, mais pour acquérir la clé d’un incident survenu dans l’Empire, il se rendra à nouveau dans sa ville natale du Nord Highlands où réside sa famille.

Millium Orion

Voix par Kotori Koiwai

Millium Orion

Une fille à la personnalité innocente et amicale, et membre de l’ancienne «classe VII».

Elle est en fait un Homunculus créé par les Gnomes, et aime sa sœur cadette Altina, qui est également un Homunculus, plus que quiconque.

Elle a utilisé sa position d’agent de la Division du renseignement de l’armée impériale sous le nom de code «White Rabbit» pour soutenir la nouvelle et l’ancienne «Classe VII», mais est décédée à la suite des opérations des Gnomes en coulisses.

Cependant, elle a gagné un nouveau corps grâce au dernier souffle d’énergie qui lui a été accordé par Arianrhod et à la coopération des Chevaliers Divins et des sorcières.

La catastrophe passée, elle semble à nouveau travailler pour la Division du renseignement.

Crimson Roselia

Voix par Kaori Mizuhashi

Crimson Roselia

Elle est la sorcière en chef du «Clan Hexen». Malgré sa jeune apparence, elle a plus de 800 ans et parle avec maturité.

Elle est la créatrice de Celine, et pour Emma, elle est comme un mentor de magie et une grand-mère.

Sa véritable identité est la “Sainte Bête” envoyée par la déesse du ciel Aidios, et bien que égale en rang au “Holy Wolf” Zeit qui veille sur Crossbell, elle aime la culture de la mode et la malbouffe, et a un style de vie global bâclé, alors elle est souvent grondée par Emma.

Elle a confirmé l’abandon de la distorsion de la «veine de septium» résultant du passage de la catastrophe et aurait dû être en mesure de rompre ses responsabilités de chef, mais…

Celine

Voix par Mai Aizawa

Celine

Elle est un chat noir qui parle et la familière d’Emma dans le clan “Hexen”. Pour Emma, elle est comme un chaperon.

Depuis qu’elle a été créée par la sorcière en chef Roselia, son pouvoir magique latent est très fort et elle peut se transformer en humanoïde à volonté.

Elle est avec Rean depuis ses premiers jours à l’Académie militaire de Thors et l’a soutenue dans ses batailles avec les Chevaliers Divins. Elle l’a également protégé quand elle est devenue un sacrifice du «Great Twilight», et l’a sauvé de nombreuses fois de difficultés.

Après “Great Twilight”, elle est retournée dans sa ville natale, le village d’Erin, mais s’est ensuite lancée dans une enquête sur les “veines de septium” à la demande de Roselia.

Fran Seeker

Voix par Moyu Arishima

Fran Seeker

Elle est une policière qui travaille comme réceptionniste et opératrice pour le département de police de Crossbell, et la sœur cadette de la membre du Crossbell Guardian Force, Noel.

Elle admire Noel depuis son plus jeune âge et est fière d’être sa petite sœur. Elles ont une relation étroite et sortent même ensemble les jours de congé.

Par rapport à sa sœur, qui aime les véhicules et être active, elle a une forte féminité et aime les animaux en peluche et collectionner des accessoires. Mais ses compétences en tant qu’opératrice sont de premier ordre et elle soutient Lloyd et les autres membres de la Section de soutien spécial depuis sa création.

Avec la réindépendance de Crossbell décidée, elle est extrêmement heureuse en tant qu’officier que les jours paisibles avec sa grande sœur soient revenus.

Shizuku MacLaine

Voix par Fumiko Inoue

Shizuku MacLaine

Elle est lLa fille unique d’Arios MacLaine, un Bracer de rang A connu sous le nom de «Gardien de Crossbell».

C’est une fille courageuse et gentille qui aime son père, elle est aussi une bonne amie pour les autres enfants de Crossbell comme KeA.

Quand elle était jeune, elle a perdu la vue à la suite d’un incident de voiture orbal qui a explosé et a été soignée au St. Ursula Medical College, mais a retrouvé la vue grâce à KeA, qui s’est réveillé sous le nom de «Zero Child».

Pendant l’occupation de Crossbell par l’Empire, son père Arios a évacué Shizuku vers la région de Remiferia pour la garder hors de la vue des militaires, mais même pendant cette période, elle a continué à envoyer des lettres d’encouragement à Lloyd et aux autres qui ont continué à opérer en coulisses.

Emperor

Voix par Junichi Yanagita

Emperor

Il s’agit d’un homme mystérieux qui est haut placé dans une certaine organisation et s’appelle lui-même par le nom de code «Emperor».

Il a une personnalité impitoyable en ce sens qu’il exploite les membres subordonnés de son organisation comme outils et inflige une mort impitoyable aux déserteurs.

Il porte un artefact doré qui lui donne la capacité de contrôler la gravité et a utilisé des attaques de gravité pour écraser de nombreux corps.

Avec le soutien d’une certaine personne, il semble être à la poursuite de deux membres qui ont échappé à l’organisation…

Obtenir des épisodes et des mini-jeux dans The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki

“True Reverie Corridor” est un donjon à multiple étages qui rivalise avec l’histoire principale. En progressant dans le donjon, vous pouvez obtenir des objets appelés «Sealing Stones».

En utilisant les Sealing Stones, vous pouvez débloquer des «épisodes» et des «mini-jeux» dédiés aux personnages, qui peuvent être fait en tant que contenu distinct de l’histoire principale.

Episode “Ultimate Wild Meal”

Un buffet est organisé pour la réception de mariage du Prince Olivert. Les repas qui sont autorisés à être servis dans cette fête doivent passer un test, et Freddy, le passionné de gastronomie du campus de Thors Branch, a décidé d’y participer pour son honneur de cuisinier. En tant que personne connue pour servir de la mauvaise nourriture, quel sera son plat ultime…?

Mini jeux “Vacation at the Beach”

Invités par le père de Juna, Matthew, les membres de la nouvelle et de l’ancienne «Classe VII» visitent Mishelam.

Le jeu propose du contenu sur «Lake Beach», qui regorge d’éléments amusants. Vous pouvez profiter de mini-jeux tels que «Watermelon Splitting» et «Banana Boating», et des «communication events» spéciaux auront également lieu lorsque vous invitez d’autres personnages à faire une pause dans le coin des boissons.

Créez des souvenirs avec vos personnages préférés !

Watermelon Splitting

Découper une pastèque avec votre partenaire. Appuyez sur le bouton au bon moment pour ajuster le positionnement et la force de frappe du sabre en bois . Plus le timing est bon, plus le score est élevé.

Banana Boarding

Défiez le bateau banane avec votre partenaire. Utilisez le joystick gauche pour équilibrer le bateau afin de ne pas être secoué et attrapez les drapeaux sur l’eau pour atteindre l’objectif.

Communication Events

Passez du temps avec votre partenaire tout en buvant votre boisson préférée.

Répondez «Oui» ou «Non» aux questions de votre partenaire pour communiquer.

En atteignant un certain niveau d’amitié, vous pouvez déclencher un événement spécial qui vous rapproche encore plus de votre partenaire, et en déplaçant le regard de votre personnage, le contenu de la conversation peut même changer…

En utilisant une PlayStation VR lors de “communication events”, vous pouvez profiter des événements avec encore plus de réalisme. (La prise en charge de la réalité virtuelle sera ajoutée dans une mise à jour de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki après la sortie du jeu.)

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

Hajimari no Kiseki

  • Résumé le nouveau jeu de la série Trail. il s’agit d’un RPG ambitieux où l’on y suivra trois personnages principaux différents. Aujourd’hui, c’est la cinématique d’introduction qui fait son apparition.
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Falcom
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie Japon et en Asie le 27 août 2020.