Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout vient de recevoir une nouvelle mise à jour gratuite appelée "Very Easy Patch" qui ajoute un nouveau paramètre de difficulté.

Le correctif Very Easy est la quatrième mise à jour gratuite majeure pour Atelier Ryza. Koei Tecmo et Gust ont publié la nouvelle difficulté pour permettre aux joueurs de profiter pleinement de l'histoire. Les joueurs peuvent désormais accéder au paramètre de difficulté Très facile via le menu d'options. Cela rend essentiellement facile certains des ennemis les plus difficiles à vaincre. De plus, tous les ennemis vaincus au combat récompenseront les joueurs avec plus de points d'expérience et d'or.

La mise à jour gratuite précédente était de retour en décembre 2019. Elle a augmenté les plafonds de niveau pour la synthèse des emplacements de collecte. Cela permettait également aux joueurs de synthétiser des emplacements de haut niveau pour des batailles plus difficiles grâce à la synthèse des lieux de rassemblement.

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons récemment pu découvrir une nouvelle bande-annonce pour la suite, Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy. Le producteur Junzo Hosoi a également évoqué une possible sortie simultanée mondiale pour Atelier Ryza 2.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout est disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. En avril, le jeu a atteint 420 000 unités en expéditions et en ventes numériques pour en faire le jeu Atelier le plus vendu de tous les temps.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.