Falcom a sorti le film d’ouverture de The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki.

Cela signifie également que les gens ont la possibilité d’écouter le thème d’ouverture du jeu The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki : « No End No World ».

La bande-annonce se concentre sur les trois protagonistes de ce jeu, les héros de retour LloydRean et le nouveau venu :  Swin. Chacun de ces trois personnages aura ses propres chapitres. Le chapitre de Lloyd a lieu à Crossbell, qui retrouve son indépendance. Pendant ce temps, Rean est retourné à l’enseignement à la Thors Branch Academy, mais un nouveau mystère se présente. Enfin, Swin et trois autres personnages forment un groupe indépendant qui enquête actuellement sur la Force de défense impériale.

Hajimari no Kiseki agira comme une sorte d’épilogue aux événements de la série Trails of Cold Steel et reliera les détails de toute la saga jusqu’à présent. Des dizaines de personnages apparaîtront et seront jouables dans les trois histoires, et parfois les personnages se croisent dans d’autres intrigues.

Il aura également le True Reverie Corridor. Ce sera un endroit où les trois parties pourront se rencontrer. Au fur et à mesure que vous explorez, vous pouvez débloquer des épisodes secondaires et des mini-jeux.

N’hésitez pas à lire l’article sur la présentation de tous les personnages ici.

The Legend of Heroes: Hajimari no Kiseki sortira sur PlayStation 4 au Japon et en Asie le 27 août 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Hajimari no Kiseki

  • Résumé le nouveau jeu de la série Trail. il s’agit d’un RPG ambitieux où l’on y suivra trois personnages principaux différents. Aujourd’hui, c’est la cinématique d’introduction qui fait son apparition.
  • Support(s) PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Falcom
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie Japon et en Asie le 27 août 2020.