Neptunia Virtual Stars

Cette semaine, Compile Heart sort le dernier jeu de la franchise Neptunia : Neptunia Virtual Stars. Vous retrouverez dans Neptunia  Virtual Stars, vos quatre déesses préférées de Gameindustri  qui seront invoquées dans un autre monde. Neptune, Noire, Blanc et Vert devront y coopérer avec de nouvelles alliées, les Virtual Idols, afin de protéger la planète EMO du groupe ANTI.

Neptunia Virtual Stars

Kizuna Al - Neptunia Virtual StarsNeptunia Virtual Stars propose deux systèmes de combats. Les combats rapprochés et les combats à la troisième personne. Si nos quatre déesses sexy habituelles jouent un rôle de soutien important grâce à des armes de longue distance, Les Virtual Idols, quant à elles, utilisent des armes de courte portée. L’un des buts du jeu est de sauver tous les YouTubers virtuels piégés de notre monde, ce qui apporte le fait amusant est que vous reconnaîtrez peut-être des sociétés comme Hololive ou des groupes comme Game-bu Project.

Kizuna Al, youtubeuse virtuelle, nous gratifie de sa présence en tant que personnage supplémentaire via un DLC.

En vous souhaitant que ces sauvetages ne vous conduiront pas directement au “Rabbit Hole“, car vous serez arrivés au point de non-retour !

Outre les sorties en version physique de Neptunia Virtual Stars et Monster Boy and the Cursed Kingdom au Japon, le jeu Corpse Party : Blood Drive sera disponible enfin en version dématérialisée sur Switch, quelques mois après sa sortie occidentale.

Les imports de la semaine sur les différents systèmes

Système Nintendo Switch

Monster Boy and the Cursed Kingdom

Monster Boy and The Cursed Kingdom

La-Mulana 1&2

La-Mulana

E-Shop  Switch uniquement

Corpse Party : Blood Drive

Corpse Party : Blood Drive

La-Mulana

Kukkoru Days

Kukkoru Days

Alphadia Genesis

Alphadia Genesis

Système PlayStation 4

Neptunia Virtual Stars & Neptunia Virtual Stars Emotional Edition

Monster Boy and The Cursed Kingdom

PS Store uniquement

Neptunia Virtual Stars

Monster Boy and The Cursed Kingdom

La-Mulana

Pocket Academy

Pocket Academy

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee