Level Five Co lancera le nouveau jeu Yokai Gakuen Y-Waiwai Gakuen Seikatsu qui fait parti de la série Yokai Watch. Le jeu sera disponible le jeudi 13 août. Level Five d’annoncer que la version d’essai de Yokai Gakuen Y-Waiwai Gakuen Seikatsu sur Nintendo Switch est disponible aujourd’hui le lundi 3 août.

Yokai

De plus, Level Five a décidé de vendre un ensemble de DLC qui vous donne la possibilité d’avoir 5 types de contenus téléchargeables payants. Dans cette version d’essai, vous pouvez jouer une grande partie de l’histoire, alors saisissez cette occasion pour profiter d’une vie scolaire burlesque avec Jinpei.

Yokai
Pour commémorer la sortie du jeu et l’entrée de Y Gakuen, les frères Tosa en ont choisi quelques Yokaï intéressants.

Yokai

Entrons dans “Y Gakuen” et commençons notre vie scolaire burlesque! !!

Le jeu Yokai Gakuen Y-Waiwai Gakuen Life, se déroule dans la mystérieuse école Y Gakuen. Vous allez devoir viser à devenir une personne super populaire tout en élucidant le mystère de l’académie. Vous aurez aussi le loisir de vous faire beaucoup d’amis, en s’impliquant dans l’académie … Voici le nouveau genre de JRPG de vie.

Profitez de la vie scolaire en vous faisant des amis avec le personnage de l’univers Yokaï Watch qui vous tient à cœur, en présentant à vos amis des organisations qui manquent et en clarifiant le mystère qui se cache à l’école en vous transformant en Héros Yokaï ! Vous pouvez avoir une vie scolaire amusante avec vos amis dans la bonne humeur.

Voici quelques personnages populaires sont dans Yokai Gakuen Y-Waiwai Gakuen Life !

Contenus téléchargeables payants

En plus du jeu principal, il existe 5 types de contenus téléchargeables payants (DLC), le DX Enrollment Set. Des costumes à l’image de Kater et Fumi-chan, un ensemble de médailles d’invocation de Jibanyan et Koma dans le Pack avec le populaire 1, des costumes à l’image de Jujube et Touma, et des médailles d’invocation de Junior et de Mitchie sont inclus.

Voici certains pack: Rare Drop Lucky Pack, New Student Support / Speed ​​Growth Pack et New Student Support / Recommended Weapon Pack, ils rendront votre vie scolaire plus amusante!

Super booster

Quant au combat on trouvera des Super Boost Growth Pack, avec des objets qui ont pour effet d’augmenter le nombre d’acquisitions d’argents et d’expériences pendant une certaine période.
Certains boss nous serons très utiles pour des défis ou dans les donjons spéciaux par exemple, lorsque des Boss difficiles seront à affronter.

Voici la Map officielle de Waiwai Open Campus.

Nous sommes tout autant impatient de découvrir cet épisode, et bien entendu les futures infos de ce volet seront sur JRPGFR.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee