FFXI : The Voracious Resurgence sera le nouveau scénario de FFXI.

Malgré final fantasy XIV, Square Enix n’en délaisse pas autant FFXI. Avec ses 18 ans d’existence, le jeu est régulièrement agrémenté des mises à jour et sa communauté présente, comme au premier jour, continue à faire perdurer la légende de Vana’diel.

Ainsi, pour les 18 ans du jeu, Square Enix nous livre, en ce 3 août 2020, un nouveau scénario de son premier mmorpg Final Fantasy avec une sortie prévue le 6 août.

FFXI

FFXI : The Voracious Resurgence première partie.

Square Enix n’a finalement pas fait attendre les joueurs trop longtemps pour parler de son nouveau scénario de FFXI. Square Enix promet ainsi une nouvelle gamme de quêtes en août 2020. De plus, le site officiel a été mis à jour avec un artwork officiel de Akihiro Yamada pour ce conte.FFXI

FFXI : The Voracious Resurgence commencera le 6 août 2020. FFXI racontera donc progressivement son scénario à mesure que Square Enix mettra à jour la quête. L’espace réservé aux joueurs, indiqué sur le site du nouveau scénario, montre les détails de la première partie par l’intermédiaire de la mise à jour du 3 août 2020.

La première partie de The Voracious Resurgence a le droit à un bref résumé sur le site officiel

Les Personnages

Voici quelques personnages présentés dans cette section comme le gobelin Gloom Phantom, qui poursuit l’enfant Galkan Raebrimm et Brygid qui sera également impliqué dans ce scénario.

Conclusion

La 18e campagne Vana’versary : retour à Vana’diel permettra aux personnes qui jouaient auparavant de revenir et de jouer gratuitement du 7 au 17 août. 2020.

Pourquoi ne pas profiter de cette ajout pour revenir à Vana’diel. De plus, celui-ci a également eu droit, il y a quelques mois de cela, à une refonte graphique pour rendre plus agréable l’aspect visuel.

FFXI The Voracious Resurgence sera disponible sur PC en août 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee