Trois autres informations de Eiyuden Chronicles sont apparues après que le Kickstarter ait franchi une nouvelle étape importante.
Maintenant que 2,6 millions de dollars ont été récoltés auprès de plus de 26 000 participants, le studio Rabbit and Bear ont ajouté des nouveaux objectifs pour ajouter un 105e héros recrutable, Mellore. La possibilité pour les membres du groupe de se parler occasionnellement, ainsi qu'un vague système d'économie progressive comme potentiels caractéristiques.
Le système de conversation de groupe est actuellement le plus réalisable des trois nouveaux objectifs. Intitulé "Paroles avec des amis" sur la page du jeu, et est placé dans le créneau des 2,7 millions de dollars. Il permettrait aux membres présents dans votre groupe de parler occasionnellement de sujets scénarisés.
Mellore est une jeune femme qui rêve de devenir une magicienne. Ce mage serait le 105e héros et rapprocherait Eiyuden Chronicles des 108 "Étoiles du destin" que les jeux Suikoden possèdent, si 2,75 millions de dollars sont atteints. Tout ce que nous savons de l'économie progressive est qu'elle sera financée si 2,85 millions de dollars sont récoltés.
Jusqu'à présent, quinze des objectifs de Eiyuden Chronicles ont été atteints. Voici la liste complète des personnages et des caractéristiques supplémentaires que les joueurs trouveront dans le jeu final.
- Localisation en chinois et en coréen
- Portage sur consoles
- Mini-jeu de cuisine
- Mini-jeu de pêche
- Mode « ville forteresse »
- Musiques orchestrales
- Système de guilde
- Hildi, Maxim, Perrielle et Yuferius VII peuvent être recrutés
- New game plus
- Nouveaux effets sonores
- Mini-jeu « Top Battle »
Le Kickstarter d'Eiyuden Chronicles se déroulera jusqu'au 29 août 2020. Le jeu devrait apparaître sur PC en octobre 2022. L'objectif pour les versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et de la console de Nintendo a été atteint.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !