Prêt pour un nouveau regard sur Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster ?

Atlus a partagé une avalanche de nouvelles images au Japon, qui permettent aux joueurs de voir comment les choses ont changé, de faire quelques comparaisons mineures et de jeter un coup d’œil sur l’apparence de certains personnages, majeurs cette fois-ci. [Merci, 4Gamer !]

Tout d’abord, Atlus a proposé une comparaison plus directe sur la façon dont les choses ont changé entre la version PlayStation 2 et PlayStation 4. Grâce à deux captures d’écran qui montrent exactement le même moment dans chaque jeu.

Personnages

Quant aux personnages, chacun possède une nouvelle illustration présentée avec quelques captures d’écran de SMT III : Nocturne HD Remaster en les affichant dans la nouvelle version du jeu.

Tout d’abord, voici l’avatar de Demi-Fiend. Il est incarné par Junya Enoki dans la version japonaise du jeu.

Voici Isamu Nitta, l’un des camarades de classe du joueur. (Il finit aussi par jouer un rôle important dans le jeu.) Il est incarné par Takuya Eguchi dans le remaster.

Chiaki Hayasaka est une autre camarade de classe. Comme Isamu, elle finit par jouer un rôle majeur dans le jeu. Cette fois-ci, c’est Reina Ueda qui l’incarne.

Voici le directeur technique en chef des Cybers, Hikawa. Oh, et c’est aussi l’un des responsables du Culte de Gaïa. C’est Daisuke Ono qui le fera entendre dans le remaster HD.

En parlant de figures d’autorité, voici une meilleure représentation de la professeure principale Yuko Takao. Elle est responsable du personnage qu’incarne le joueur, Isamu, et de la classe de Chiaki.

Jyoji Hijiri, interprété par Takeshi Maeda, écrit pour le Ayakashi Monthly et enquête sur les événements.

Il y a aussi une image de la Dame en noir et l’enfant blond qui apparaissent dans le Vortex World. Mariya Ise sera la voix de l’enfant, tandis que Tamie Kubota sera la voix de la femme.

Même Raidou Kuzunoha le XIV et Gouto-Douji, des jeux Devil Summoner, sont apparus dans de nouvelles captures d’écran de SMT III Nocturne HD Remaster. Tomokazu Sugita interprétera Raidou, tandis que Joji Nakata sera la voix de Gouto-Douji.

 

Captures d’Écran

Enfin, voici des captures d’écran supplémentaires qu’Atlus a partagés et qui nous montrent comment les personnages, les monstres et les environnements vont apparaître. On y voit même l’option menu du nouveau niveau de difficulté (difficulté « Miséricordieuse »), qui sortira sous forme de DLC gratuit et permettra aux joueurs de se concentrer sur le plaisir du déroulement de l’histoire.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira sur Nintendo Switch et sur PlayStation 4 au Japon le 29 octobre 2020. Il fera son apparition dans d’autres contrées au printemps 2021.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !