Wargroove s’offre dès demain pas une, mais deux nouveautés. Wargroove bénéficiera désormais d’un jeu multi-plateformes (cross-play) mais également une nouvelle extension gratuite téléchargeable, nommée “Double trouble“, a annoncé le développeur britannique, Chucklefish. Ce jeu vous est proposé sur le PS Store du support Playstation 4.

Double trouble

 

Dans un communiqué de presse, le directeur technique et le programmeur principal Rodrigo Braz Monteiro de Wargroove, nous expliquent qu’ils sont très heureux de pouvoir partager cette nouvelle expérience en cross-play. La communauté du jeu appréciera sans aucun doute la possibilité de se rejoindre dans des parties endiablées, quelle que soit votre console. La Xbox One, la Nintendo Switch et les joueurs sur PC pourront enfin tous jouer ensemble !

Le directeur technique et Rodrigo Braz Monteiro, programmeur principal de Chucklefish ont déclaré :

“Dès le début, nous savions que l’aspect multijoueur de Wargroove représentait une part importante de l’expérience, et qu’il rendait le jeu très adapté au cross-play sur toutes les plateformes”.

A Monteiro d’ajouter par la suite :

“Cela est devenu encore plus important et intéressant avec la sortie de “Double Trouble” et sa campagne en coopération, et nous avons estimé qu’il ne serait pas juste de l’introduire sur la plateforme sans la possibilité du cross-play. Nous remercions l’équipe de Blitworks qui a travaillé à l’introduction du DLC sur Playstation 4. Merci pour votre patience et j’espère que vous vous amuserez bien”.

Le lancement de “Double Trouble” s’est effectué sur Xbox One, Switch, et PC le 6 février 2020.
Wargroove

Voici un aperçu du contenu téléchargeable :

A propos de “Double trouble”

Faire équipe et mener les “Hors-la-loi” à une victoire stratégique, avec l’aide de nouveaux Commanders sournois sur Wargroove : Double trouble !

Wargroove : Double Trouble ajoute une toute nouvelle campagne basée sur la coopération qui présente les Commanders hors-la-loi, le puissant Wulfar, les jumeaux fauteurs de troubles Errol et Orla, ainsi que le maléfique Vesper.

Wargroove

Après un kidnapping inattendu et de nombreuses demandes de rançon, votre groupe de voleurs n’a pas d’autre choix que d’effectuer le plus grand casse qu’Aurania ait jamais vu – en pillant les richesses des divers lieux tels que : le palais impérial de Heavensong, la Montagne de Pierre du Fort de Felheim, la voûte céleste de Cherrystone et les réserves d’Iron Roots de Floran.

Aurez-vous seulement le courage d’affronter tout ce qui vous y attend ?

Ce ne sera pas facile, certes, mais pour ce faire, vous aurez accès à deux nouvelles unités sous votre commandement : les voleurs et les fusiliers !

Profitez donc de cet avantage tactique grâce à ces nouvelles recrues. Votre voleur pour piller l’or ennemi, et, en positionnant judicieusement votre tirailleur pour éliminer les troupes ennemies.

Caractéristiques principales de Wargroove : Double trouble
  • La nouvelle campagne jouable de diverses manières (co-op online, co-op locale ou en solo) !
  • 3 nouveaux Commanders mesquins et malhonnêtes
  • 2 nouvelles unités : les voleurs et les fusiliers
  • Des missions arcade
  • Des cartes compétitives en ligne pour un mode de jeu “Quick Play”
  • Des sessions publiques et privées pour le multi
  • Nouveau thème “Volcano map” et des mises à jour pour l’éditeur de jeu personnalisé
  • La musique composée par PhoneticHero
  • Et bien d’autres encore !

Volcano Map

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee