Le 5 août 2020 était définitivement une bonne journée. Une sorte de journée pour les fans de Final Fantasy VII Remake.

En particulier, car les objets "enfermés" derrière une promotion, ne le sont plus.  En somme, Les objets du « DLC Butterfinger » de FFVII Remake sont désormais tous gratuits sur le PlayStation Store. Auparavant, les personnes qui achetaient entre deux et dix barres de chocolat réelles recevaient l'équipement. [Merci, Cheap Ass Gamer !]

FVII RemakeTout d'abord, voici comment l'affaire a fonctionné, pour ceux qui n'ont pas pu en profiter. En février 2020, Square Enix a confirmé qu'il y aurait une offre spéciale. En particulier une offre pour les personnes ayant acheté un certain nombre de barres Baby Ruth, Butterfinger et Crunch.

Ils étaient également disponibles en nombre "limité". Plus précisément, en achetant deux barres, vous obtenez l'un des 100 000 "Bracelets Midgar". Quatre vous donneront l'un des 50 000 "Bracelets Shinra". Six vous donneront un des 50 000 "bracelets de Cornéo". Huit vous donneront une des 25 000 "Ceintures de Superstar". Enfin, dix vous donneront un des 25 000 "Cristals de Mako".

Voici les liens spécifiques du PlayStation Store pour chacun des objets "DLC Butterfinger" FFVII Remake.

Pour conclure, Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. De plus, Il est actuellement en vente avec 34% de réduction sur le PlayStation Store jusqu'au 19 août 2020.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !