Des premiers visuels sur ce nouveau Tactical-RPG chinois !

Code Name Bakery

L’editeur X.D. Network et le developpeur MICAteam of Sunborn Games Technology ont présenté lors du ChinaJoy 2020 le tactical-RPG au tour par tour Reverse Collapse: Code Name Bakery.

Voici une vue d’ensemble du jeu d’après X.D. Network :

Reverse Collapse: Code Name Bakery développe l’univers de la franchise “Reverse Collapse” dans lequel se trouve aussi le jeu”Girl’s Frontline”. Sunborn Network nous fait redécouvrir le Code Name Bakery Girl original de 2013 en reconstruisant complètement et en améliorant le jeu avec de nouvelles illustrations, voix off, nouvelles intrigues et nouvelles mécaniques de jeu. Le remake plonge plus profondément dans le lien entre Girl’s Frontline et Code Name Bakery, enrichissant ainsi l’univers qui fascine les fans.

L’histoire de Reverse Collapse: Code Name Bakery se déroule 30 ans après les événements de Girl’s Frontline. Le monde est en proie à des guerres et à des crises de ressources à cause d’une pollution destructrice . Pendant le processus de reconstruction d’après-guerre, la nouvelle “Union Antarctique” et la “Coalition de l’Union des nations Rossartristes” (URNC) commencent à se battre pour le résultat du “Projet des trois déesses”.

Mendo, un agent du MID (l’agence de renseignement de l’Union Antarctique), est pris en embuscade dans une mission vitale dans le nord du Caucase. Il est sauvé par une fille aux cheveux argentés nommée “Jefuty”. Les joueurs contrôleront Mendo et Jefuty faisant face aux terrains accidentés, aux nombreux soldats de l’URNC, et à une force inconnue tirant les ficelles en coulisses. Trouvez des alliés et découvrez une conspiration massive autour du nom de code “Bakery” lors de votre voyage.

Code name bakery

Le jeu est en cours de développement sur Switch, PC (Steam) et smartphone. Il supportera l’anglais, le japonais, le coréen, le chinois traditionnel ainsi que le chinois simplifié. La date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee