Une démo de Sea Of Stars disponible le 15 août pour les personnes ayant participé au Kickstarter.

Lors du stream de Sabotage Studio, 15 minutes de la démo de Sea Of Stars ont été dévoilées. Celle-ci sera jouable pour tous les participants du Kickstarter le 20 août, d’après le Directeur Créatif Thierry Boulanger.

Comme annoncé précédemment, la démo est un extrait du milieu du jeu. Pour réaliser leur objectif, les deux protagonistes vont devoir traverser des séquences linéaires en extérieur, des donjons en intérieur, ainsi qu’une ville. Des balises “spoiler” seront présentes afin de ne pas dévoiler du contenu clé. Les principaux systèmes de jeu, tels que le leveling, l’amélioration de l’équipement et la récolte de nourriture, seront présents.

Voici un extrait de la démo :

L’introduction de l’histoire se déroule dans l’univers de The Messenger. Des dizaines de personnages originaux et d’arcs narratifs vous emmèneront dans un voyage captivant.

Tantôt épique, tantôt idiot, tantôt émouvant, Sea of Stars fait son devoir de RPG en explorant les thèmes classiques de l’aventure et de l’amitié, tout en étant rempli de rebondissements et d’événements inattendus fidèle aux productions de Sabotage Studio.

Pour rappel, la promesse de Sabotage Studio est que Sea of Stars vise à moderniser le RPG classique en termes de combat au tour par tour, de narration, d’exploration et d’interactions avec l’environnement, tout en offrant une bonne part de nostalgie et de bon vieux plaisir simple.

Vous pouvez soutenir les développeurs et la communauté du jeu en rejoignant leur serveur Discord

N’hésitez pas non plus à contribuer à la production du projet via le Kickstarter.

Sea of Stars est prévu sur consoles et PC (steam) pour 2022.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee