Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy, le grand retour de notre amie Ryza, mais pour l’instant au Japon !

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sera lancé sur PlayStation 4 et Switch le 3 décembre au Japon pour 8 580 yens, suivi de PC via Steam en janvier 2021, ont annoncé l’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust.

Bien qu’une date de sortie occidentale autre que “cet hiver” n’ait pas encore été officiellement annoncée, la date de sortie PC pour le Japon est généralement indicative de la date de lancement du jeu en Occident.

Le site officiel japonais a également été mis à jour avec des informations et des captures d’écran pour les personnages Tao Mongarten, Serri Glaus et Bos Brunnen :

Tao Mongarten

L’ami d’enfance de Ryza. Il étudie à l’étranger avec Bos, dans la capitale royale, en étudiant chaque jour pour devenir un universitaire. Il a grandi assez vite ces trois dernières années, et n’a plus l’apparence d’un enfant. Bien qu’il aime toujours lire dans la solitude, il passe beaucoup plus de temps à l’extérieur que lorsqu’il vivait sur l’île.

 

Serri Glaus 

Une femme de la même espèce d’Oren que l’ancienne compagne de Ryza, Lila Decyrus. Elle est en train de collecter diverses graines de plantes dans un but précis et propose d’accompagner Ryza et compagnie pour explorer les anciennes ruines. Elle a une personnalité calme, juste et droite avec toute personne qu’elle rencontre, mais elle est quelque peu distante avec Ryza pour une raison inconnue.

Bos Brunnen

L’ami d’enfance de Ryza et Tao. Il n’a plus de rancune envers Ryza. Il passe beaucoup de temps avec eux. En particulier avec Tao qui étudie également dans la capitale royale. Il étudie très dur pour devenir un héritier du nom de Brunnen. Il est toujours aussi grossier.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Atelier Ryza

  • Résumé Le concept de ce tout nouveau jeu de la série Atelier est de vous présenter un monde “Atelier” inédit dans lequel de jeunes gens grandissent ensemble, même si ce n’est qu’un temps.
  • Support(s) PS4, Switch, PC
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Koei Tecmo
  • Genre(s) Tour par tour
  • Sortie 29 octobre 2019